|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Récupération d'une liste de fichier dans un Array |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 10:23:28 |
pc75 | Bonjour,
|
mezzomix23 | C'est bien dans ce sens là que je suis parti. J'ai avancé un peu depuis tout à l'heure, mais c'est pas encore ça.
|
pc75 | Re,
|
mezzomix23 | J'ai un bel écran tout blanc avec une case à cocher unique et orpheline de son texte :-( |
pc75 | Re,
|
mezzomix23 | Non, plus, mais grâce à toi, j'ai pu mettre ça :
|
mezzomix23 | Bon un nouveau problème :-(
|
pc75 | C'est encore moi,
|
mezzomix23 | Ca a pas l'air de fonctionner malheureusement |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 19:03:34 |
mezzomix23 | Bon je sais toujours pas comment récupérer les valeurs qui me manquent, mais je chercherais plus tard, à moins que quelqu'un n'ait la solution.
|
mfauxock | C'est bizarre le VBS accepte aussi des entête de type sub / end sub
|
mezzomix23 | Oui c'est possible, mais j'essaye de ne pas avoir trop de fichiers différent et comme je sais que le vbs peut générer des fenêtres html et récupérer leur valeur, autant le faire
|
mezzomix23 | J'ai trouvé autre chose qui a fonctionné, mais finalement j'ai laissé tomber cette version (beaucoup plus compliqué que simplement lancer le .hta depuis une console CMD avec droit admin).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme copier fichier depuis url | Stocker des fichier sur son serveur depuis un page php ou autre.. |
recuperer des information à partir d'un fichier html avec C++ | Comment ouvrir des fichier *.lut et *.big ? |
Récuperer nom fichier dans une url | [???] convertir le formatage du contenu d'1 fichier txt ? |
Je n'arrive pas un mettre un fichier en telechargement | Liste déroulante de liens en PHP ? |
COmment envoyer un netsend a une liste de poste dans un fichier texte | |
Plus de sujets relatifs à : Récupération d'une liste de fichier dans un Array |