| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Qu'utilisez vous comme gestionnaire de base de données ???? | 
weed  | moi perso j'utilise sans 100% PhpMyAdmin    | 
Publicité  | Posté le 01-05-2003 à 23:20:22   ![]() ![]()  | 
HexaBitant Pouet | je suis curieux de savoir ki c ki utilise pas php my admin.... --------------- Go to http://www.smallville-fr.com  | 
weed  | oui moi aussi ceux qui utilise eskuel ou autre    | 
MagicBuzz  | Entreprise Manager de SQL Server (z'avez pas précisé pour quel SGBD   | 
schnapsmann Zaford Beeblefect | 

--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"  | 
MagicBuzz  | 

Message édité par MagicBuzz le 02-05-2003 à 00:40:16  | 
Publicité  | Posté le 02-05-2003 à 00:44:06   ![]() ![]()  | 
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Salut  --------------- Tout à commencé par un rêve...  | 
VisualC++ J'va y penser ... | MySQL GUI  | 
pascal_  | SQLyog que je trouve plus pratique et plus puissant que phpmyadmin (et aussi beaucoup plus rapide)
 Message édité par pascal_ le 02-05-2003 à 10:24:16  | 
drasche  | MagicBuzz> en PHP tu peux utiliser les fonctions intégrées ODBC, tu n'es donc plus limité à un SGBD précis   | 
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | 
zion Plop | 

--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis  | 
drasche  | 

| 
zion Plop | 

--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis  | 
drasche  | 

| 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons  | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
dropsy et bonne chance surtout... | pour oracle, il y a toad.  | 
MagicBuzz  | 

| 
MagicBuzz  | 

Message édité par MagicBuzz le 02-05-2003 à 22:20:49  | 
weed  | MagicBuzz -> ouaou ca pete ton truc tu travaille en 1600*1200, je suppose car ca depasse avec mon pauvre 1280*1024   | 
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | 

--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence  | 
VisualC++ J'va y penser ... | Euh non c tout moche mysqlgui (et c plsu en dev) mais bon c tt con niveau utilisation ca permet d executer une resquete SQL et de voir le result c tout pas plus   | 
VisualC++ J'va y penser ... | Sinon y a aussi l autre en lien sur le site mysql, MySQL Control Center, un multifenetré mutlibase etc. Il est pas mal j aime bien aussi et permet plus de chose mais il supporte pas encore la 4.0 il me semble.  | 
weed  | bon je regarderais ms si ca ne supporte pas la version 4, je laisse tomber tout de suite  Message édité par weed le 03-05-2003 à 02:03:41  | 
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | 

--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence  | 
MagicBuzz  | 

| 
Spir Words are timeless | PHPMyAdmin Cé bien, moi ca fait pas longtemps que je me suis au PHP et cette interface est bien pour débuter.    | 
Floleb7 Fiché au grand banditisme | eskuel
 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »  | 
dropsy et bonne chance surtout... | 

| 
MagicBuzz  | 

| 
dropsy et bonne chance surtout... | 

| 
Johan  | Pour vous PhpMyAdmin est un SGBD ??   | 
drasche  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
Johan  | Mea maxima culpa...   | 
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | PowerAMC, Toad et Telnet pour Oracle (boulot)
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rebol: vous utilisez ce langage ? | [C] Nom de la station et Base de données | 
| Supprimer les doublons d'une base ? | problème avec la mise à jour de données en VB avec ADO | 
| acceder a une base access protege par un mot de passe avec VB | [newbie]afficher des données | 
| [PHP] +[JS] Récupération des données entre listes | Problème d'enregistrement d'une base de données sous C++ builder | 
| Plus de sujets relatifs à : Qu'utilisez vous comme gestionnaire de base de données ???? | |