Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  crypter un mot de passe avant insertion dans Oracle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crypter un mot de passe avant insertion dans Oracle ?

n°382596
Egut
Posté le 05-05-2003 à 13:44:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Existe-t-il une fonction sous Oracle qui permette de crypter un mot de passe avant de le stocker ?
 
pour pouvoir faire par exemple :
 
insert into table1(passwd) values(PASSWORD('toto';)), PASSWORD etant la fonction pour crypter, toto etant le mot de passe.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 13:44:05  profilanswer
 

n°382611
Masure
Posté le 05-05-2003 à 13:54:25  profilanswer
 

Ben ca depend du langage avec le quel tu manipule oracle. Je m en suis jamais servi mais je sais qu'en php il y a des bibli pour crypter donc tu peux envoyer la données crypté avant l'insertion. Ca doit exister dans tous les langages les librairies pour crypter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  crypter un mot de passe avant insertion dans Oracle ?

 

Sujets relatifs
[Oracle] utiliser une sequence dans une insertionMeilleur endroit ou stocker des mots de passe dans Access...
[Oracle] n00b queries help (je maitrise pas les sub queries)Fonctions JavaScript : connaitre le nombre de parametres passé....
Queries Oracle 8i + TOAD + help queries[Oracle/SQL]Lister les colonnes d'une table ?
[ Flash MX - Script ] Mot de passe pour proteger la pageacceder a une base access protege par un mot de passe avec VB
[PHP] Quel logiciel pour interfacer oracle et php ? 
Plus de sujets relatifs à : crypter un mot de passe avant insertion dans Oracle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR