Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Gtk perl et connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gtk perl et connection

n°1357628
sundevil
Posté le 02-05-2006 à 11:08:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vient de realiser une interface graphique en Perl/Gtk2 pour un petit jeu en reseaux et un probleme se pose a moi. Lorsque je me connecte au serveur et que je me deconnecte tout de suite et que je me reconnecte, mon client plante. Apres moulte recherche google, jai toujours le probleme. Voila se que je fait:
 
Lors de la connection, je donne ma socket a surveiller:
 
Glib::IO->add_watch(fileno($socket), 'in', \&read_socket, 0, 0);
 
 
Et lors de la deconnection je fait ceci:
 
if (!$reponse)
{
    $flag_connection = 0;
    write_text("Deconnected\n" );
    &init(@img);
    $socket->close();
    return (0);
}
 
Normalement le return(0) equivaut au Glib::IO->remove_watch.
 
Si quelqun a une idee, merci.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 11:08:43  profilanswer
 

n°1357650
pospos
Posté le 02-05-2006 à 11:34:11  profilanswer
 

ton if (!$response) il est dans read_socket() ?
 
juste une question: c'est quoi votre ecole? Pasque c'est relativement rare les ecoles d'ingé qui donnent des cours de perl! C'est super je trouve!
On cherche souvent des stagiaires et c'est difficile de trouver des gens formés à perl


Message édité par pospos le 02-05-2006 à 16:49:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Gtk perl et connection

 

Sujets relatifs
J2ME connection HTTP[PHP] connection imprimante windows
[PERL] [CGI] suprimer du contenu entre deux balises[PERL] Noms de variables variables ?
[php / perl] preg_replace et expression rationnelle perl, le retour[GTK] Positionnement précis de texte dans une DrawBox [Auto Résolu]
lire un fichier excel à l'aide de perlexécuter une macro excel depuis un script perl
Peut-on lancer un logiciel grâce à perl??[perl - DBD Oracle] comment l'installer
Plus de sujets relatifs à : Gtk perl et connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR