Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [PERL] [CGI] suprimer du contenu entre deux balises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PERL] [CGI] suprimer du contenu entre deux balises

n°1353979
Ethan_cart​er
Posté le 25-04-2006 à 23:47:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Débutant en Perl, je suis en train de concevoir un programme permettant d'imprimer dans un format plus confortable les pages de mon site.
 
Je souhaiterais toutefois que certaines informations ne soient pas imprimées.
 
Soit $texte la variable contenant les informations à imprimer (format HTML). Les parties de textes à ne pas imprimer sont "encadrées" par deux balises HTML  
 
<!-- NOPRINT_BEGIN -->
et <!-- NOPRINT_END -->
 
Comment demander à Perl de copier le contenu de $texte dans $texte2 en supprimant au passage toutes les informations (tous les caractères) contenus entre ces deux balises ?
 
D'avance, je vous en remercie.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 23:47:33  profilanswer
 

n°1354058
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 26-04-2006 à 09:15:48  profilanswer
 

Code :
  1. ($text2=$text)=~s/<!-- NOPRINT_BEGIN -->(.*?)<!-- NOPRINT_END -->//igs;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  [PERL] [CGI] suprimer du contenu entre deux balises

 

Sujets relatifs
[PERL] Noms de variables variables ?[php / perl] preg_replace et expression rationnelle perl, le retour
Récupérer le contenu d'une page web distantelire un fichier excel à l'aide de perl
exécuter une macro excel depuis un script perlPeut-on lancer un logiciel grâce à perl??
[perl - DBD Oracle] comment l'installer[perl]: copie fichier1 vers fichier2 sauf le début
zone de texte "personnalisable" sans pseudo balises 
Plus de sujets relatifs à : [PERL] [CGI] suprimer du contenu entre deux balises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR