Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] connection imprimante windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] connection imprimante windows

n°1354124
jhelf
Posté le 26-04-2006 à 10:42:44  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche une solution pour connecter une imprimante windows réseau sur la machine du client. Je souhaite utiliser ca sur une interface web intranet. Pour etre plus clair je ve ke le client clique sur un lien de l'interface et que ca connecte une imprimante réseau sur la machine sur le quelle il s'est logger.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 10:42:44  profilanswer
 

n°1354154
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 26-04-2006 à 11:01:28  profilanswer
 

je doute que ça soit possible. Par contre, si l'imprimante est connectée au serveur, rien ne t'empêche de faire une fonction où le client transmet le ficheir à imprimer au serveur et c'est le serveur qui lance l'impression.

n°1354315
jhelf
Posté le 26-04-2006 à 13:55:49  profilanswer
 

ouais mais c'est pas ce que je veux faire, merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] connection imprimante windows

 

Sujets relatifs
récupérer le chemin du repertoire 'Poste de travail' sous windows[PHP] Interface de gestion d'un menu customizable...
[PHP/MySQL] access denied, mais ca passe enligne de commandepetit probléme de requete MySQL avec l'utilisation d'une variable PHP
[PHP] GetText[PHP] Inverser l'ordre de lecture d'une BDD ?
[PYTHON] installer sous Windows avec apache et php 4[PHP] Forum: voir nouveaux msgs
"windows.h - 'empecher' fermeture fenetre" [opengl]Galerie d'images PHP/Flash
Plus de sujets relatifs à : [PHP] connection imprimante windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR