Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  decoupage d'un fichier CSV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decoupage d'un fichier CSV

n°2257933
Henri772
Posté le 12-05-2015 à 13:38:42  profilanswer
 

Salut a tous j'ai une question et je ne sais pas si cela est possible car meme mon Maitre de stage ne sais pas si cela est possible et pour quelqu'un comme moi qui ne si connais pas en Perl je ne sais pas comment m'y prendre.
Voici le Probleme nous avons des resultats de notre Travail qui se trouve sur un fichier CSV ayant m-Ligne et n-Colonne , avec m!=n.
 
-Une ligne possede des informations de meme type, C'est a dire: soit L1 le Type  avec  ces Infos qui vont de a à ... (... pour dire que L1 peut possede jusqu'a 200 informations)
 L1 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z ...
 
-Une colonne possede les informations d'un meme groupe, C'est a dire: soit C1 le Groupe  avec  ces Infos qui vont de A à ... (... pour dire que C1 peut possede jusqu'a 300 informations)  
C1 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z...
 
j'aimerai savoir s' il est possible de decouper mon Fichier CSV de maniere a ce que je puisse toujours me retrouver, c'est a dire de maniere a ce que la suite d'une ligne Lx  ou d'une colonne Cx sur une prochaine page  soit toujours bien notifier.
 
Merci bien de votre Aide.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 13:38:42  profilanswer
 

n°2258385
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-05-2015 à 15:24:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais loupé votre post, je viens de le lire.

Citation :

j'aimerai savoir s' il est possible de decouper mon Fichier CSV de maniere a ce que je puisse toujours me retrouver, c'est a dire de maniere a ce que la suite d'une ligne Lx  ou d'une colonne Cx sur une prochaine page  soit toujours bien notifier.

ça veut dire quoi exactement ça? C'est peut être clair pour vous, mais certainement pas pour moi.
 
Ce que je comprends:
Vous voulez découper votre fichier.
Le découper toute les k lignes ne suffit pas?  
Expliquez alors le découpage que vous envisagez.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2259765
Henri772
Posté le 05-06-2015 à 13:23:13  profilanswer
 

j'ai resolu le probleme autrement merci bien d'avoir jete un coup d'oel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  decoupage d'un fichier CSV

 

Sujets relatifs
Voir/Editer un fichier .batsupprimer la premiere ligne d'un fichier
Problème de macro et d'importation d'un fichier WordDécoupage chaîne
Charger fichier txt dans tableauLire une variable contenu dans un fichier durant une boucle ?
retrouver un mot dans un FichierDecouper un fichier
Aide Fichier.bat info Regroupage info fichier texte[Win7] Insertion de texte dans un nom de fichier lors d'un copy
Plus de sujets relatifs à : decoupage d'un fichier CSV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR