| val916 |  | Code : 
 struct caseDonjon{    int typeCase; //0: sol nu, 1: mur exterieur, 2: mur interieur, 3: porte fermee, 4: porte ouverte, 5: rochers    int statutCase; // 0: vide, 1: occupee};
 | 
 | Code : 
 sCaseDonjon donjon[LIGNES][COLONNES]=    {        {{1,0},{1,0},{1,0},{1,0},{1,0},{1,0},{1,0},{1,0},{1,0},{1,0}},        {{1,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{1,0}},        {{1,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{1,0}},        {{1,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{1,0}},        {{1,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{1,0}},        {{1,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{1,0}},        {{1,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{1,0}},        {{1,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{0,0},{1,0}},        {{1,0},{0,0},{0,1},{0,0},{0,0},{0,0},{2,0},{0,0},{0,0},{1,0}},        {{1,0},{1,0},{1,0},{1,0},{1,0},{1,0},{1,0},{1,0},{1,0},{1,0}}    };
 | 
   Message édité par val916 le 27-04-2015 à 19:40:22
 |