|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : retrouver un mot dans un Fichier |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 13:26:25 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Moi aussi je suis débutant, mon script fonctionne mais gilou (qui s'y connait très bien) aura peut-être des améliorations à proposer. J'ai mis quelque commentaires, si tu ne comprends pas demande moi!
Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 27-04-2015 à 14:53:32 |
Henri772 | Merci bien |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 27-04-2015 à 23:20:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Henri772 | Gilou merci de ta proposition |
gilou ModérateurModzilla | Non, ça c'était juste pour répondre au rongeur combatif.
Message édité par gilou le 27-04-2015 à 23:20:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Henri772 | je trouve ta premiere proposition, bonne pour la comprenhesion |
Henri772 |
|
Henri772 | mais dit pourquoi 0+@fichiers, le 0 qu'est ce que tu veus dire pas j'aurai imagine scalar @fichiers |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 11:02:27 |
Henri772 | j'avais encore une question comme vous l'avez remarque le resultat du fichier suivant n'ai pas agreable a lire:
|
La variable @fichiers est une liste. Si j'appelle print dessus, ça va imprimer le contenu de la liste.
Message édité par gilou le 28-04-2015 à 11:52:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
C'est pas très clair ton histoire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Henri772 | Gilou ilmalheureusement impossible des poste l'un des fichiers donc je possede sur le forum la tu allais faire la remaque que un Fichier en possede des milliers d'attributs value, et par ailleur si on parse un tel fichier, ceci n'ai pas agreable pour l'oeil de pouvoir lire le resultat car, il apparaitra des nombre et caractere separe de virgule. |
gilou ModérateurModzilla | CE qui n'est pas clair, c'est ce que tu veux obtenir au final.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci gilou pour la relecture de mon code! Bien vu qu'il ne faut pas de variable en plus pour compter le nombre de fichiers. Et je note le coup du 0+@fichiers qui est plus court que scalar() que j'utilise habituellement. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste fichier expression régulière | [RESOLU] Batch - copier des parties d'un fichier texte |
telechargement de fichier (ERREUR double En-têtes ) | genere un fichier via un fichier csv |
html 5 drag and drop plusieurs fichier | suppression fichier avec macro VB |
[PHP / JS] jquery file upload : retrouver nom du fichier uploadé ? | [débutant] retrouver la ligne courante du fichier |
Retrouver le nom d'un fichier avec un FILE* | [Win32]Comment retrouver l'icône associée à une extension de fichier ? |
Plus de sujets relatifs à : retrouver un mot dans un Fichier |