Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Voir/Editer un fichier .bat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2257192
demoxios
Posté le 02-05-2015 à 08:30:07  profilanswer

Bonjour à tous,
Je cherche à ouvrir un fichier .bat pour voir toutes les lignes écrite, et m'en servire aprés comme modele pour une autre logiciel,
Je vous explique, c'est un dossier .bat qui permet de lancer Cheat Engine sans que l'anticheat ne le detecte, or j'aimerais copier le .bat pour utiliser d'autre logiciel de la même façon..
Le probleme c'est que j'ai l'impression que le .bat est scrypté..
Quand je l'ouvre, il y à ça , Partout :
Exemple:
–„¡‘¼^»_®„™œ~—›¶d­ûí»vúiö÷ !t£òmöSB»wªFØÚ
¼ùœ‚(ÍËÖ?© –»ÒK?>ËlùxÔKX~rèïùÓ€W'sQ½¾K вª]î¡VofÕGæ×ؾآçdsB¶õKìZfõóÖÐ(Úà[U½7;Ô+ž‘”=@å5Ü@ÕGý”©Zƒ™|ÒÃHuvG¬D®§ºÖ úQËZÂs¾œÀÈœöÆgøÁçf‰|$8ňd$ õÇèºÔ  ҍd$‡™ ƒÙÓ ÒßÐßf¥È?[ˆÉõÁÉYTÒØ7f¤ÈˆUþf‰$'fȃùh‚Šñ˜‰È‰$ˆ<$d$‚AÕ Rƒù
鵯  d$ …C  ú|Qiófºñ‰ùø`fÁÖfÁî)ÙfÞ‚èÉ¡  Kñš£8R«n»_¶|­mˆ›°¯l®c·r¨]Iøÿò1þÉUÑ(ð/0=„‡•¬pÝØÙpwº`SädOÕ¢+¤KžITLaÀ0ž„ÉîÅ'¼4¬"A¤ Cô‚]@𦕄³8´CQàèÁ†ÏHáÍTÎlÚõ<´§~ý&%÷&6n¯ñôy¦…Ä}Þ¾‹

Voila, donc je viens ici pour savoir si il y aurais un moyen de décrypter tous ça et si oui, avec qu'elle logiciel utiliser?  

Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2015 à 08:30:07  profilanswer

n°2257194
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-05-2015 à 09:08:04  profilanswer

c'est surtout pas un .bat, malgré son extension. Quels sont ses tout premierss caractères ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2257201
demoxios
Posté le 02-05-2015 à 16:40:03  profilanswer

Ceci :

MZ       ÿÿ  ¸       @                                   €   º ´ Í!¸LÍ!This program cannot be run in DOS mode.

$       PE  L              à / >ðËA ¤! T  "ñr     àA   @                          Êˆ,                        òr P   8©q    œ í                                                 ø0r                      À† °

n°2257206
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-05-2015 à 18:20:50  profilanswer

c'est donc un fichier . exe, je dirais un windows console :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2257228
demoxios
Posté le 03-05-2015 à 01:20:58  profilanswer

Oui, donc comment pourrais-je le modifier/editer? svp

n°2257237
Totoche17
Posté le 03-05-2015 à 14:09:29  profilanswer

Avec HexEdit :o

n°2257242
bardiel
Debian powa !
Posté le 03-05-2015 à 15:07:41  profilanswer

demoxios a écrit :

Je vous explique, c'est un dossier .bat qui permet de lancer Cheat Engine sans que l'anticheat ne le detecte, or j'aimerais copier le .bat pour utiliser d'autre logiciel de la même façon..

[:s@ms:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Hyper lien pour éditer un fichier parmi plusieurs(fichier mui)Comment éditer les messages du jeu dame de pique Windows?
InvisibilitéEditer automatiquement les valeurs d'un fichier texte
Editer un fichier XML sous windowsOuvire et éditer un fichier .db3
Editer le registre dans un fichier batIHM générée depuis un XSD pour éditer un fichier XML
éditer un fichier de config en shell[VBA] Via Macro Excel, Ouvrir & Editer fichier CSV [RÉSOLU]
Plus de sujets relatifs à : Voir/Editer un fichier .bat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR