|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : certain conditions ne menacant |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 13:33:43 |
gilou ModérateurModzilla | Déjà, avec Par dans les xml et Parameter dans le twig, ça doit marcher du tonnerre --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Henri772 |
|
gilou ModérateurModzilla | Un exemple de solution qui marche sur tes données
Message édité par gilou le 08-12-2015 à 17:42:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Henri772 | Salut Gilou,
|
gilou ModérateurModzilla | Moi, avec les 4 fichiers de données que tu as fourni, j'obtiens ceci dans Data.csv:
Message édité par gilou le 08-12-2015 à 23:58:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Henri772 | Merci bien mais je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas de mon cote, c'est vraiment etrange |
Henri772 | j'aimerai bien te faire pavenir certain fichiers originaux pour que tu voye aussi ce que me revoit le code j'ai deja essaye de faire des changement malheureusement ca na marche pas. |
Henri772 | salut Gilou voila un apercu de ce que je recois
Message édité par Henri772 le 20-12-2015 à 16:09:56 |
gilou ModérateurModzilla | Sur une simple image, je peux pas aider des masses.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 15:29:09 |
Henri772 | ok voila certain de ces fichiers.xml que je t'envoi car j'ai essaye la ca me depasse .
Message édité par Henri772 le 20-12-2015 à 16:09:12 |
gilou ModérateurModzilla | Je comptais te suggérer la solution zippyshare, mais avec des fichiers dans un zip crypté dont tu m'aurais envoyé la clé en MP...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Donc déjà pour que cela fonctionne, il y a un remplacements à effectuer:
Message édité par gilou le 09-12-2015 à 16:31:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Henri772 | salut Gilou je comprend bien ce que tu veus dire par la. Car j'ai l'impression que le code fonctionne un peu comme le mien car par moment quand 'value' n'existe pas au lieu d'ecrire 'fault' il n'ecrit rien et ensuite avec le cas 'missing' on ne devait pas avoir des valeurs 'value' apres le dernier parametre 'name' .
Message cité 1 fois Message édité par Henri772 le 20-12-2015 à 16:10:20 |
gilou ModérateurModzilla |
Mais la, c'est excel qui arrive pas a lire le bouzin en CSV et rien d'autre:
Ben ça a pas grand sens quand les instances sont différentes et c'est problématiques: on ne saurait lesquelles sont communes au défaut et à un autre fichier qu'après avoir parsé tous les autres fichiers.
Henri772 | ok, je vais essaye cela voir j'ai le 2013 sur une autre Machine au fait le firme travaille avec openOffice comme tu l'a remarque |
Henri772 | ca essaye un peu d'aller mais comme tu l'as aussi remarque il ya des vides et aussi il ya des 'missing' ecrit plusieurs fois dans un champ regarde l'image suivante Message édité par Henri772 le 20-12-2015 à 16:12:17 |
Henri772 | je pense que le probleme ne se situe pas vraiment au niveau du fait qu'il ait les memes noms regarde ce que me livrait mon code Message cité 1 fois Message édité par Henri772 le 20-12-2015 à 16:12:33 |
Oui, parce que la, le nom d'instance du target est discriminant et se retrouve dans les fichiers de données, mais ce n'est pas le cas partout.
Henri772 | salut j'ai trouve pourquoi il ya des champs vide si tu regarde bien dans l'un des fichiers tu trouvera des valeuer ecrit ainsi value="" sachant que tout le valeurs sont ecritent entre les "" donc quand le code traite un fichier donc la value="" il ne trouve rien entre "" et il renvoi le vide. dans le cas ou il n'ya pas de value declare il revoi correctement 'fault' maintenant pourquoi il ecrit missing plusieurs fois dans un meme champs et pourquoi le resultat de notre fichier csv na pas une forme rectangülare und carree a ce niveau je m'explique il faudrait bien qu'aucune 'value' soit ecrit dans le fichier lorsque le 'name' n'existe pas. un peu comme sur cette image Message édité par Henri772 le 20-12-2015 à 16:11:44 |
gilou ModérateurModzilla | > si tu regarde bien dans l'un des fichiers tu trouvera des valeuer ecrit ainsi value=""
gilou ModérateurModzilla | Tiens donc, voila un code propre qui fait le boulot et que tu pourras modifier si le format de sortie ne te convient pas [pas sur que tu veuilles la ligne avec les valeurs par défaut, mais ça me semblait logique]. Le parsing est identique pour le fichier par défaut et ceux pour les données, donc ça devrait faciliter la compréhension.
Message édité par gilou le 09-12-2015 à 23:40:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Un peu de détails
Message édité par gilou le 09-12-2015 à 23:56:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Henri772 | tres grand merci Gilou, ca fonctionne bien mais il ya quelque chose que je vais signale si c'est trop te demande, pas de probleme je reflechirait comment le resoudre a savoir comment supprime les 'value' qui n'on pas de 'name' correspondant, tout ce marque en bleu clair ne me sert a rien.
Message édité par Henri772 le 20-12-2015 à 16:11:18 |
gilou ModérateurModzilla | C'est bizarre, chez moi, je n'ai aucun champ correspondant à un name sans valeur et tout est au clair dans excel:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-12-2015 à 12:21:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Henri772 |
|
gilou ModérateurModzilla | Vérifie alors que ça vient pas de ton excel (j'utilise excel 2013).
Henri772 | Dit quelle perl- version est sur ton PC la j'ai la v5.16.3 Message édité par Henri772 le 10-12-2015 à 15:07:22 |
Message édité par gilou le 10-12-2015 à 16:04:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Henri772 | je demande cette initialisation je ne comprend pas cela
|
gilou ModérateurModzilla | C'est pour avoir un identifiant qui ne risque pas d'être trouvé comme un nom de catalogue ou un nom de paramètre (bref c'est un nom spécial pour coller la liste des catalogue, et pour chaque catalogue la liste des paramètres trouvés dedans comme des entrées de %defaults sans que ce soit confondu avec entrées de %defaults provenant de ce qui a ét lu dans le fichier.
Message édité par gilou le 10-12-2015 à 19:41:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Henri772 | Merci bien de l'explication, j'ai essaye aussi avec le Dumper
Message édité par Henri772 le 20-12-2015 à 16:13:07 |
Henri772 | Le probleme a ete resolu c'etait effectivement au niveau d'excel comme tu l'avais deja souligne. Quand on utilise la nouvelle version 2013 on n'a plus se probleme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Copier une colonne sous conditions d'une autre colonne | Copie de cellules sous conditions. |
Question pour les conditions et les variables | Programme VBA trouvant une valeur répondant à des conditions ET/OU |
Fonction "si" à deux conditions | Envoyer plusieurs mails avec des conditions dans le message |
Delete from avec conditions multiples | Problème formule à plusieurs conditions |
[VBA]Calcul du nombre de lignes avec 3 conditions non numériques | Macro excel supprimer une ligne sous conditions |
Plus de sujets relatifs à : certain conditions ne menacant |