Bonjour à tous,
J'anime un site tout nouveau ( poésie et textes, mots et écriture). J'y ai installé un forum PhpBB que j'ai paramétré et configuré ( www.parolesdepoetes.fr)
Je ne suis jamais encore entré dans le code Php car j'en ignore tout ! Je n'ai fait qu'utiliser les paramètres du panneau d'administration. Et, cahin caha, j'y suis arrivé .
J'ai par exemple une Mod qu'un ami m'a passé et qui devrait permettre de mettre à jour le compteur de messages. Mais je n'ose pas me risquer à l'exécuter, ne sachant pas du tout comment modifier et éditer correctement un fichier Html.
Plus généralement, j'aimerais bien "animer" un peu plus ce forum, le personnaliser, lui donner un peu plus de "peps", etc. Par exemple, j'aimerais pouvoir y insérer un blog, mais aussi des jeux concours, des scores, etc. etc.
Je suis preneur de tout conseil et de toute idée.
Je recherche quelqu'un(e) qui voudrait bien, soit faire avec moi ce travail, par étapes s'il le faut, soit m'aider à entrer dans le code php de ce forum, me conseiller et me guider pour effectuer les modifs nécessaires.
Provisoirement ou pas, on pourrait ainsi faire équipe et s`associer dans le développement de ce site, encore tout nouveau ( lancé en mars dernier)
Il va sans dire que, si cela intéresse ce partenaire, je l'associe explicitement et totalement au site en question et avec grand plaisir encore. Car nous n'y sommes pas encore trop nombreux et ... il y encore de la place sur le bateau ! !
Si on n'en fait qu'un peu, ce sera déjà beaucoup ! Mais si on fait plus, alors ce sera génial !
Un gros merci d'avance et
bien cordialement,
Roland (lecrol@yahoo.fr)