|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : variable qui mute en variable de session ??? |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2003 à 13:52:26 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | cette idée de l'appeler comme une variable de session --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Kt-Redfox |
|
omega2 | Quelle idée d'utiliser les variables de type $var au lieu des $_POST["var"], $_GET["var"], $_SESSION["var"] ... |
ratibus |
|
Maxime | ca na rien d'une variable de session |
omega2 |
Et tavariable de session, tu fais comment pour récupérer sa valeur? |
Maxime |
|
omega2 |
Son problème est une colision entre une variable de session et une varaible globale.
|
Maxime |
Message édité par Maxime le 27-07-2003 à 17:34:44 |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2003 à 17:34:20 ![]() ![]() |
omega2 |
C'est bien pour ça ,que maintenant, c'est désactivé par défaut.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | pour le formulaire le mieux c $_POST tant qua moi... --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
omega2 |
Il vaut mieux utiliser les tableaux, ne seraisse que pour éviter les problèmes tels que celui que t'as eu.
|
momo194 | ok , mais j'ai vraiment cerné d'où venait le problème, c'est quand la variable passe dans l'url genre xxx?mavariable=bonjour.Ben la variable de session "mavariable" prend la valeur "bonjour".Y-a-t'il une solution pour contrer cela?
|
Maxime |
Message édité par Maxime le 27-07-2003 à 23:02:04 |
aspegic500mg |
|
Ti_Thom ca va t'y marcher ?? | perso, je fais un truc du genre
Message édité par Ti_Thom le 10-08-2003 à 23:16:13 --------------- Je dors pas, j'm'économise ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de config Apache (recup variable) | [PHP] session_register(); => $_SESSION ? [résolu] |
[PHP] Session, question sur le passage de l'ID par URL | [JAVASCRIPT] Remplacer une virgule par un point dans une variable |
[PHP] Lien en variable - help inside :'( | [PHP] probleme de session_start() sous windows |
pb de variable ... | Concaténer nom de variable et chaine de caract. dans une requête MYSQL |
[PHP/MySQL]Problème d'UPDATE avec une variable contenue dans l'url | variable tableau dans requete SQL |
Plus de sujets relatifs à : variable qui mute en variable de session ??? |