Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Variable avec Javascript div

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Variable avec Javascript div

n°1506446
titine46
Posté le 23-01-2007 à 18:01:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis nouveau voilà en fait j'ai un problème au niveau javascript,css et php en même temps:
Je vous explique: J'ai créé un script php avec des variables telles que query_data[numero]...etc pour les téléchargements, mais voilà en fait je souhaite par l'intermédiaire ce script javascript:

Code :
  1. function afficheId(baliseId)
  2.   {
  3.   if (document.getElementById && document.getElementById(baliseId) != null)
  4.     {
  5.     document.getElementById(baliseId).style.visibility='visible';
  6.     document.getElementById(baliseId).style.display='block';
  7.     }
  8.   }
  9. function cacheId(baliseId)
  10.   {
  11.   if (document.getElementById && document.getElementById(baliseId) != null)
  12.     {
  13.     document.getElementById(baliseId).style.visibility='hidden';
  14.     document.getElementById(baliseId).style.display='none';
  15.     }
  16.   }
  17. cacheId('contenu');


afficher et cacher des divs là n'est aps le problème c'est que dans la div je souhaite insérer ma variable et q'elle soit reporté pour chaque téléchargements,c'est à dire une div pour chaque téléchargements avec sa variable respectif mais ça ne m'affiche qu'une seule donnée la dernière du dernier téléchargements elle ne se multiplie pas mais r'este qu'une seule fois pourtant bien mis dans echo et tout en insertion dans le script d'affichage voilà si quelqu'un pour vait m'aider^^
Merci!

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 18:01:44  profilanswer
 

n°1506450
afbilou
pouet your life
Posté le 23-01-2007 à 18:20:56  profilanswer
 

Tu postes dans la rubirque PHP mais tu nous montre du code javascript.
Tu rajoutes que le code javascript que tu presentes n'est de toute facon pas la source de ton probleme. C'est a se demander pourquoi tu nous le montres ?!!
En passant, il est inutile de manipuler la propriete visibility car dans ton cas le display suffit largement.
 
Pour le reste on ne pourra pas faire grand chose pour t'aider vu le peu de soin que tu apportes a l'énoncer de ton probleme. C'est tout a fait incompréhensible. Si tu exposes ton probleme aussi mal c'est que tu n'as pas les idees claires sur ce que tu souhaites realiser et si tu n'as pas les idees claires sur ce que tu souhaites realiser c'est que tu n'y a pas réfléchi plus que cela.

n°1506453
titine46
Posté le 23-01-2007 à 18:28:06  profilanswer
 

Oui en fait j'explique bien c'est que c'est très difficile de comprendre mon problème il est un peu trop compliqué et puis lol j'ai cherché 3 jours entiers alorspas y réfléchir au delà faut le faire de dire ça..
Enfin c'est simple pourtant pour chaque téléchargements qui s'affichent je voudrais mettre en place une variable mais à la place de le mettre dans un lien normal je voudrais la mettre dans une div avec le script d'affichage:
bon tenez un expemple:
Il y a une série de téléchargements et puis un lien par exemple aperçu image quand on clique dessus ça affiche la div avec la variable c'est à dire l'image mais la problème c'est que dans mon cas quand on clique dessus la div s'affiche mais affiche toujours le même résultat c'est à dire une seule image alors qu'il faudrait une image pour chaque téléchargements compris?

n°1506460
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 23-01-2007 à 18:45:23  profilanswer
 

ben tu génères ton code Javascript par PHP en y insérant les variables php qui vont bien. Je vois pas où est le pb :/
Pour rappel, une page html, c'est du texte structuré d'une certaine manière (balises + css + javascript +...). PHP, ça permet, entre autre, de générer dynamiquement du texte. Donc, vas-y, génères ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Variable avec Javascript div

 

Sujets relatifs
variable dans du javascript, problème de " et de ' ...Variable PHP dans du javascript
Javascript : une variable qui passe pas sur FF ... bizarre !!!Transfert d'une variable PHP dans une fonction javascript
[résolu] Passage de variable javascript vers flash avec iframe[JavaScript] Récupérer une variable serveur
variable php dans popup javascriptRécuperer resultat javascript dans une variable php
Variable ASP depuis Javascriptrecuperer la valeur d'une variable javascript dans du code php
Plus de sujets relatifs à : Variable avec Javascript div


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR