Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  variable dans du javascript, problème de " et de ' ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

variable dans du javascript, problème de " et de ' ...

n°1496609
stupidduck
Posté le 28-12-2006 à 14:37:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème pour inclure une variable dnas une fonction javascript, en fait, le problèlme vient du fait qu'il y a un bordel pas possible entre les " et les ' , je ne m'en sors plus...  :ouch:  
 
voila le bout de code qui pose problème :  
 

Code :
  1. <?php
  2. ...
  3. echo "<a href='javascript:OuvrirPopup('$page','','top=60,left=60,width=600,height=600,scrollbars=yes')'>$formations->titre</a>";
  4. ...
  5. ?>


 
ca plante sous nimporte quel navigateur car la fonction OuvrirPopup n'est pas lue en entière : dans la barre d'état du navigateur, je vois seulement "javascript:OuvrirPopup:(" ...
 
Ca fait un bon moment que je suis sur cette débilité, et je ne trouve toujours pas la solution :/
 
Merci d'avance à celui qui trouvera la couille :d

mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 14:37:40  profilanswer
 

n°1496635
stupidduck
Posté le 28-12-2006 à 15:15:12  profilanswer
 

avec ca, ca marche, mais c'est pas beau :
 

Code :
  1. $option = "top=60,left=60,width=600,height=600,scrollbars=yes";
  2. echo "<a href=javascript:OuvrirPopup('$page','$nom','$option')>$formations->titre</a>";

n°1496670
brisssou
8-/
Posté le 28-12-2006 à 15:51:14  profilanswer
 

chui pas un php-iste, mais je dirais que tu dois faire un truc du genre :

Code :
  1. echo "<a href=\"javascript:OuvrirPopup('$page','','top=60,left=60,width=600,height=600,scrollbars=yes')\">$formations->titre</a>";
 

faut échapper les " que tu veux avoir en sortie, sinon, effectivement, tu as des problème de correspondance entre tes ". La solution que tu proposes n'est pas très standards compliant, caimal !!


Message édité par brisssou le 29-12-2006 à 08:33:42

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1496701
stupidduck
Posté le 28-12-2006 à 16:33:54  profilanswer
 

yes, ca marche, merci beaucoup ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  variable dans du javascript, problème de " et de ' ...

 

Sujets relatifs
Detection Flash : Probléme sous IEproblème jointure externe.
Probleme de code pour vérifier le statut d'un serveurprobleme avec fgets
[Résolu] Bien sur IE, probleme sur Firefox[Java-Corba] Problème de cast
Probleme de compilation librairie pthreadAide pour une débutante en javascript
[Javascript] Problème de récupération de variable dans un menu dynamiqProbleme de 'passage' de variable en javascript
Plus de sujets relatifs à : variable dans du javascript, problème de " et de ' ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR