| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

HTML/CSS

Javascript : une variable qui passe pas sur FF ... bizarre !!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Javascript : une variable qui passe pas sur FF ... bizarre !!! |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 11:11:38 ![]() ![]() |
freed102 Arayashiki | j'ai reussit à corriger le truc mais ça repond pas vraiment à la question du pourquoi du comment.... mais voila ce que j'ai fait, j'ai remplacé le input type="button" par un input type="submit" ... je comprends pas parceque ça marchait avec tous les champs sauf celui là !
|
gorfou | Selon ce site : http://www.commentcamarche.net/html/htmlform.php3
|
Bidem | Le type "button" existe bien pour un input.
|
Bidem | PS : c'est quoi l'intérêt de dupliquer les éléments envoyés par la requête ?
|
freed102 Arayashiki | tout simplement parceque je me suis calqué sur un truc deja existant, et que je voulais que le formulaire s'envoit au moment ou un parametre est changé et pas quand on clique sur "envoyer" bref je sais c pas génial ! mais c t deja fait un peu comme ça !
|
FORUM HardWare.fr

Programmation

HTML/CSS

Javascript : une variable qui passe pas sur FF ... bizarre !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JS] executer un javascript quand on reactualise la page | [javascript] remplir un champ automatiquement |
| [HTML et javascript] Affichage d'images à tour de rôle | variable Substitutée en dos |
| [javascript] Commande smtp pour envoyer un mail | Compte a rebour rafraichi en Javascript |
| [c++]Détecter la modification de la valeur d'une variable | alternative à des fonctions javascript |
| [JavaScript] Liste dynamique dans un formulaire SELECT | ssh sans mot de passe |
| Plus de sujets relatifs à : Javascript : une variable qui passe pas sur FF ... bizarre !!! | |