Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Variable / Adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Variable / Adresse

n°1139943
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 05-07-2005 à 01:06:23  profilanswer
 

Voilà alors vous allez certainement tous trouver que c'est une question à la con (enfin je suppose) surtout que je l'avais déjà fais mais je n'y retrouve plus....
 
En fait ce que je veux avoir c'est cette adresse :
/home/www/1bda9113c5b4b17c55ebdc7891c6d199/web/perso/images_control/
 
Enfin vous voyez ce que je veux dire, je veux l'adresse jusqu'au dossier web et jusqu'à mon script mais sans le nom du fichier. Grossièrement, je cherche à "faire savoir à mon script où il se trouve exactement".
 
Mais seuleument voilà.... Je sais plus comment s'appelle cette adresse! Alors j'ai fait moultes et moultes recherches en vain....
 
Mais même si je dois me faire lapider pour ce topic, donnez moi au moins la solution au milieu de vos insultes! Sachez en passant que je suis, comme beaucoup ici, partisant de "l'anti-topic inutile" et je dirais que celui-ci en est un mais la vraiment j'en peux plus, ca me soul je trouve pas, encore désolé....


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 01:06:23  profilanswer
 

n°1139968
afbilou
pouet your life
Posté le 05-07-2005 à 03:28:02  profilanswer
 

$_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] pour obtenir le dossier web.
$_SERVER['SCRIPT_FILENAME'] pour avoir le chemin absolu complet du script courant.
et un coup de http://fr.php.net/manual/fr/function.basename.php pour obtenir le repertoire de celui-ci.
 
euh ... j'allais oublié le principal : espece de gros noob handicapé de creme de bite d'ane :)

n°1140604
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 05-07-2005 à 15:59:56  profilanswer
 

A bah voila merci beaucoup et envoyez pas vos pierre trop fort merci! :)


---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Variable / Adresse

 

Sujets relatifs
VB Excel - Utiliser une variable pour conditionner une boucleCSS: largeur variable et blockquote
image avec adresse ftpscript batch comment parser une variable
Contenue variable Sting pour nom d'une nouvelle variablepassage de variable par adresse, Comment passer deux fonctions ?
Comment modifier une variable passé en argument de fct par son adresse[HTML & PHP] Passage variable en adresse
[PHP] - passer variable en adresse... => ça recommence [:totoz]Récupérer l'adresse HTTP complète avec une variable serveur ?
Plus de sujets relatifs à : Variable / Adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR