Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [newbie]afficher des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[newbie]afficher des données

n°376177
hao
Posté le 29-04-2003 à 14:45:40  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
j'ai plus l'habitude de faire des langages style java ou C, mais pour les besoins de mon stage, je dois faire du vba (pour access), et il faut dire que j'y connais pas grand chose.
 
j'ai réussi a faire executer une requete et a recuperer les données dans des variables, mais j'aimerai bien savoir comment les afficher, un peu comme un shell affiche le resultat d'un printf en C.
 
Les messages box je trouve pas ca top, surtout que mon prog a besoin de recursivité pour faire tourner ma requete, donc j'ai besoin d'un espace defini pour les resultats de tous mes appels de fonction.
 
si qqn pouvait m'indiquer commment faire, ou juste un lien ca m'arrangerait bien.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 14:45:40  profilanswer
 

n°376200
cvb
Posté le 29-04-2003 à 14:50:01  profilanswer
 

essaye d'aller sur www.vbfrance.com !;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [newbie]afficher des données

 

Sujets relatifs
[PHP] +[JS] Récupération des données entre listesafficher le texte d'1 fichier txt dans une page htm sans php possible?
Problème d'enregistrement d'une base de données sous C++ builderAfficher (joliment et proprepent) une equation ?
[C] copier un fichier de données formatées via une fonction externe...Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié
Comment ça marche le timer dans Visual Basic 6 [ newbie inside ]Comment récupérer des données d'un mail ??
[ASM] Afficher un variable dwCommande DOS pour afficher les services NT
Plus de sujets relatifs à : [newbie]afficher des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR