| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : unset() ? |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 14:28:37 ![]() ![]() |
sielfried | J'ai rien compris. -_- --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | $_SESSION = array() ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried |
sielfried | Je vois pas le rapport entre ton quote de la doc et ta question là. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
freed102 Arayashiki | bah si.. c'est que avant unset() retournait true... maintenant ça retourne rien... ce que j'avais peur c'est qu'il me retourne une erreur si j'essayais de supprimer une variable qui n'etait pas declarée... visiblement si j'essaie de supprimer une variable qui n'existe pas.. c pas grave.. du coup je vais pouvoir faire un truc du genre :
--------------- Freed102 |
gatsusat | pour supprimer toutes les varaibles d'une session ca doit etre session_destroy() ou session_close, chai pu |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 14:55:29 ![]() ![]() |
freed102 Arayashiki | oui mais session_destroy ça tue la session complete.. et moi je veux pas ! je crois qu'il n'y a pas d'autre moyen que ce que j'ai fait en fait.. je vois pas comment PHP peut deviner quelles variables il faut detruires et celles qu'il ne faut pas --------------- Freed102 |
sielfried | session_destroy détruit la session mais ne unset pas tous les $_SESSION et vire pas le cookie de session non plus. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
freed102 Arayashiki | ouai donc ça me convient pas, moi je veux garder la session en cours ouverte.. Mais supprimer un grand nombre de variables pour quelles soient eventuellement remplacées Message édité par freed102 le 12-09-2005 à 15:01:45 --------------- Freed102 |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
omega2 | Et si tu faisait un foreach sur ta session dans laquelle tu fais un unset?
|
freed102 Arayashiki | et bien si tu lis plus haut... c ce que j'ai fait! --------------- Freed102 |
omega2 | Moi, je te proposais de boucler directement sur $_SESSION |
freed102 Arayashiki | et bien en fait c le seule moyen que j'ai trouvé pour cibler ce que je veux supprimer (j'ai fais attention à garder une cohérence dans les noms quand je declarais mes variables expres pour pouvoir les manipuler sans crainte) --------------- Freed102 |
erel69 | Et pourquoi tu ne stockes pas tes variables dans une variable de session ?
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
freed102 Arayashiki | et bien parceque j'avais pas prevu ça au debut... donc c trop tard ! |
erel69 |
freed102 Arayashiki | et bien j'ai pas envie de tout recoder en fait.. c trop tard ! |
Badze Aime les frites | J'ai eu une petite idée en tete en lisant.
Message édité par Badze le 14-09-2005 à 00:17:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question bête sur unset | [php5] unset et variable static |
| Interprétation des conditions d'un "if" et utilsation du "unset" | unset() incontrolé |
| session_unset() et session_destroy() | Php3 et unset () chez free |
| [php] session_unset() + questiong | |
| Plus de sujets relatifs à : unset() ? | |