|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Traitement des quotes |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 11:43:05 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin y a la fonction stripslashes() qui va te permettre de retirer les \ --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
saxgard |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | En l'escapant avec \
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
impulse |
|
saxgard |
|
saxgard | a un moment donné j'affiche un champ contennat un '
|
omega2 | Ben peut être qu'un
te permettras d'affiché la donné comme il faut même avec des ' à l'intérieur. Message édité par omega2 le 21-11-2003 à 01:29:38 |
saxgard |
|
saxgard |
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 09:06:05 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 21-11-2003 à 09:19:47 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
saxgard |
|
saxgard |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
saxgard |
Message édité par saxgard le 21-11-2003 à 09:45:26 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je sais pas comment tu t'y prend mais y'a rien de plus classique que d'afficher des données récupérés d'une bdd .... avec ou sans quotes ..... elles sont intégres tes données en sortie de bas ou pas ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
saxgard |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | $input_name=design_long[$i];
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
saxgard | toujours pour : $row->design_long= TEST "TEST"
|
saxgard |
|
saxgard |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | postes ici la portion de code html générée, plize Message édité par simogeo le 21-11-2003 à 10:13:47 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
saxgard |
|
saxgard | Pour :
|
saxgard | et si je fais :
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | htmlentities(stripslashes($row->design_long)); --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
saxgard |
|
saxgard | Merci beaucoup ca marche |
saxgard | j'imagine qu'il faut queje fasse le meme traitement quand je rempli des menu deroulants a partir d'info récupéré d'une base de données?
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | en fonction du type de données ca peut être intéressant --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
saxgard |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb du traitement des donnees en PHP recuperees d'un formulaire html | [CGI / C] Relancer une page HTML apres traitement du CGI |
[Résolu]Probleme de traitement de chaine de caractere | Réaliser un petit traitement de texte ? |
[PHP] changer magic_quotes | Pb traitement avec ODBC |
cherche éditeur de script avec 'Traitement par lot' | Optimisation du traitement des chaînes |
Planifiez un job en php (traitement en arriere plan) | [PHP] - traitement d'un fichier XML [marche presque] cry |
Plus de sujets relatifs à : Traitement des quotes |