Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Integrer un module de traitement de texte en PHP/HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Integrer un module de traitement de texte en PHP/HTML

n°1717099
waxxx
Posté le 14-04-2008 à 09:56:30  profilanswer
 

Bonjour ! Dans le cadre de mon stage , je dois intégrer à une page web d'édition de texte (coté admin) un traitement de texte permettant de : choisir la couleur ; la taille et la police du texte.
 
J'ai réussi à intégrer le choix de la couleur grâce à un menu déroulant ainsi que les options : "souligné" , "gras" , "italique" , "centré".
 
Cela avec un système de "balises" et de "define" permettant la traduction des balises en html.
 
Mais je me retrouve avec un problème pour changer la police ainsi que la taille du texte...
En effet la page web ne prend pas en compte cette façon de procéder ( ça ne marche pas en claire... :non: )
 
Vous l'aurez compris je suis perdu ! Pourriez vous m'informer si un module "intégrable" à ma page d'édition existe? Ca fait une semaine que je cherche sur internet sans succés!
 
Merci de votre attention,
 
Waxxx

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 09:56:30  profilanswer
 

n°1717103
skeye
Posté le 14-04-2008 à 10:00:09  profilanswer
 

il y en a plein, genre tinyMCE, FCKEditor, qui permettent de transformer un textarea en zone d'édition évoluée...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1717207
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 14-04-2008 à 13:12:54  profilanswer
 

markitup est pas trop mal conçu, léger et extensible aussi.

n°1717872
waxxx
Posté le 15-04-2008 à 15:10:41  profilanswer
 

skeye a écrit :

il y en a plein, genre tinyMCE, FCKEditor, qui permettent de transformer un textarea en zone d'édition évoluée...


 
FCKEDITOR marche très bien merci : Possibilité de conserver la mise en page word via un copié/collé   Super!

n°1718742
Gavrinis
Open your mind
Posté le 16-04-2008 à 18:26:35  profilanswer
 

par la même occasion merci à Skeye de m'avoir fait connaitre TinyMCE :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Integrer un module de traitement de texte en PHP/HTML

 

Sujets relatifs
500 Internal Server Error lors d'une erreur PHPcréation de statistiques mensuelles en PHP/MySQL
[PHP] pbm fonction "public static"[PHP][résolu] Include et global -- comportement étrange --
[PHP] script contenu siteproblème d'inactivité suivie d'une saisie de texte
Formulaire PHP avec access.Creer un email avec une image en HTML
Learning management system en PHP 
Plus de sujets relatifs à : Integrer un module de traitement de texte en PHP/HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR