Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  500 Internal Server Error lors d'une erreur PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

500 Internal Server Error lors d'une erreur PHP

n°1716945
Le_nain
Posté le 13-04-2008 à 13:58:21  profilanswer
 

Bonjourà vous tous.
 
J'ai un problème : lorsque j'ai une erreur dans mon code PHP, une chose étrange se passe : Apache me renvoit "500 Internal servor Error". Je suis alors obligé d'aller regarder dans le fichier de log de Apache pour voir quelle était mon erreur PHP... Pas super pratique !  
Si quelqu'un saurait comment désactiver ça et afficher les erreurs directement dans le navigateur, ça me serait d'un grand secours.  
 
Merci beaucoup d'avance,  
 
Le_nain.


Message édité par Le_nain le 13-04-2008 à 14:04:56
mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 13:58:21  profilanswer
 

n°1718736
Melendril
Posté le 16-04-2008 à 18:22:33  profilanswer
 

Salut,
 
Etrange, les erreurs 500 sont des erreurs du serveur (En général Apache ou FastCGI). Essaie plutôt de voir ça avec tes admins système.
 
Sinon, il existe un moyen de récupérer les erreurs dans une fonction personnalisé : http://fr.php.net/manual/fr/functi [...] andler.php
 
Tu devrais pouvoir les afficher de cette façon, mais je ne suis pas sur que cela va empêcher l'erreur 500 d'apparaitre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  500 Internal Server Error lors d'une erreur PHP

 

Sujets relatifs
[réglé] installation qt 4.3.4 et erreur makeProb sur server side include (SSI)
création de statistiques mensuelles en PHP/MySQLerreur (débile) de compilation
[PHP] pbm fonction "public static"[PHP][résolu] Include et global -- comportement étrange --
erreur de reception[PHP] script contenu site
Courbes avec Qwt (erreur de segmentation) 
Plus de sujets relatifs à : 500 Internal Server Error lors d'une erreur PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR