Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] script contenu site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] script contenu site

n°1714878
timz
Posté le 09-04-2008 à 11:25:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
je fait mon site, le graphisme est presque fini, et je me pose la question de la mise à jour simple.
J'ai pensé au php que j'ai déjà touché, c'est à dire uniquement modifier et jamais créer.
Je cherche un script qui me permettrait d'avoir un contenu pour chaque page qui est facilement modifiable via une zone admin. Mais je souhaiterais quelque chose qui est totalement transparent dans mon graphisme.
Est-ce qu'un script existe?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 11:25:36  profilanswer
 

n°1714929
yellu
Posté le 09-04-2008 à 12:13:44  profilanswer
 

La transparence de ce script dépendera de l'intégration de ton graphisme autour de ce script, c'est à dire de tes compétences.
Maintenant, pour faire simple tu pourrais juste créer une table, un formulaire d'administration et utiliser un outils comme tiny MCE et sur chaque page de ton graphisme juste faire une petite requete.
Ca te ferai un petit CMS maison, certes très simple, mais facilement intégrable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] script contenu site

 

Sujets relatifs
Compteur de clics pour les photos d'un siteFormulaire PHP avec access.
Learning management system en PHPPb pour exporter ma galerie simple viewer sur mon site
Aide script wshPHP objet, séparer le fond de la forme
[résolu] signe opératoire contenu dans une variable ?htaccess autologin via un site web
Installation de police par scriptredirection d'un site sans www vers www
Plus de sujets relatifs à : [PHP] script contenu site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR