Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Spam par /trackback qui génère erreur 404

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spam par /trackback qui génère erreur 404

n°2082329
nonsurtaxe
sur douze mois tu t'engageras
Posté le 14-06-2011 à 13:12:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
depuis quelques temps mon site http://nonsurtaxe.com est victime de spams par trackback
Le blog basé sur Wordpress est protégé par Akismet mais pas le reste du site !
 
Voici le résultat sur awstats:
URLs du site demandées non trouvées (Code HTTP 404)   URL (1943) Hits en échec
/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-MACIF_1998_-7-B-RUE-DE-NANTES-44160-PONTCHATEAU.php/trackback 53 -
/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Fnac_523_Perpignan.php/trackback 53
/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-CAF_1064_Loiret.php/trackback 53 -
/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-QUINTERNET-DIDIER_17011_-GRANDE-VERSANE-11340-BELCAIRE.php/trackback 52  
/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-SFR_91_Repondeur.php/trackback 52
 
J'aimerai mettre un redirect htaccess de type RedirectPermanent /trackback http://www.fbi.gov mais cela ne fonctionne pas ....
 
Quelqu'un a une idée svp?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 13:12:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Spam par /trackback qui génère erreur 404

 

Sujets relatifs
[Javascript] sans doute une petite erreur dans mon javascript[Gestion d'erreur] comment remplacer un goto ?
erreur de requete mysql -mysql_fetch_array(): supplied argument is noterreur methode java
Url Rewriting et erreur 403Erreur code java String[][]
erreur de syntaxe, probleme langage CErreur D3DERR_INVALIDCALL 
[Resolve]affichage d'erreur dynamiqueerreur exeption
Plus de sujets relatifs à : Spam par /trackback qui génère erreur 404


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR