| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : erreur de syntaxe, probleme langage C |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 14:34:03 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
c'est la même chose que
Or le point n'est pas autorisé dans les noms de variables en C, d'ou le message du compilateur.
Message édité par gilou le 09-05-2011 à 14:54:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jcjc07 | j'entend bien, je sais que ce n'est pas ainsi je demande justement de l'aide .... |
jcjc07 | comment puis-je donc commander dans mon programme de verifier le niveau logique sur l'entrée concerné ?? |
Elmoricq | Comme le dit gilou, tu as peu de chances d'arriver à ce que tu veux avec ton niveau actuel en C. Trop d'erreurs pour le moment, toutes te les corriger demanderait une réécriture de ton code.
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 09-05-2011 à 17:30:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Metatr0n http://www.microcontest.com | Une erreur importante réside dans tes tests :
--------------- http://www.microcontest.com - Site de challenges de programmation : Cryptographie - Multimedia - Intelligence Artificielle - Réseaux - Algorithmique - Mathématiques |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Buffer / Buffer overflow en C et en Java | Problème affichage Visual Studio |
| Problème internet explorer + site web | Problème vector |
| Important problème boutons d'executions | Aide ! Récupérer le langage binaire d'un fichier. |
| [C/C++/C#] Aspirateur de sites | Erreur D3DERR_INVALIDCALL |
| Problème avec un alphabeta en C pour othello | |
| Plus de sujets relatifs à : erreur de syntaxe, probleme langage C | |