Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Erreur D3DERR_INVALIDCALL 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur D3DERR_INVALIDCALL 

n°2073527
Gaby110
Posté le 03-05-2011 à 14:59:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise un soft avec lequel j'ai très régulièrement un message d'erreur .net framework concernant : « D3DERR_INVALIDCALL », ce qui est visiblement lié à Directx.
 
Après avoir changé de version de Dx, mis à jour les drivers de ma carte graphique, et avoir un test sous Dx Dial (avec lequel il n'y a aucune erreur), je suis à court d'idée.
 
Un peu d'aide me ferait vraiment plaisir.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 14:59:49  profilanswer
 

n°2073535
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 03-05-2011 à 15:31:09  profilanswer
 

C'est peut être le soft qui est buggé et qui appelle une fonction Direct 3D avec un mauvais paramètre.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2073536
Gaby110
Posté le 03-05-2011 à 15:42:11  profilanswer
 

Peut être, mais comment effectué un levé de doute ?

n°2073552
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 03-05-2011 à 16:57:34  profilanswer
 

Tester le soft sur une bécane différente (carte graphique..) et voir si le message d'erreur est encore présent.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2073558
Gaby110
Posté le 03-05-2011 à 17:11:41  profilanswer
 

Ca je l'ai déjà fait, et j'ai les mêmes bugs. C'est pour cela que j'ai changé la version de dx utilisé pour voir si cela venait de là.
 
L'idéal serait de trouver quelqu'un qui voudrait bien jetter un oeil au programme comme je possède les sources.

n°2073628
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 03-05-2011 à 21:44:01  profilanswer
 

Gaby110 a écrit :

Ca je l'ai déjà fait, et j'ai les mêmes bugs. C'est pour cela que j'ai changé la version de dx utilisé pour voir si cela venait de là.
 
L'idéal serait de trouver quelqu'un qui voudrait bien jetter un oeil au programme comme je possède les sources.

Donc c'est le soft qui est buggé.
Si tu as les sources, ça doit être identifiable (bon, faut une bécane de dev pour faire ça, comme je n'en dispose pas actuellement, je ne peux te le proposer).
A+,
 


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Erreur D3DERR_INVALIDCALL 

 

Sujets relatifs
[Resolve]affichage d'erreur dynamiqueerreur exeption
Erreur d'éxecution '6' - Dépassement de capacité[Apache] erreur 404 et wamp
Erreur de récupération de session entre HTTP et HTTPSErreur SQL
probleme xampp erreur 4041120: Accès à la propriété non définie rewind erreur flash
formulaire de contact : erreur ?Objet WMI inaccessible : de quoi vient cette erreur ?
Plus de sujets relatifs à : Erreur D3DERR_INVALIDCALL 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR