Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Testé mon anti aspirateur de site web [regarder dernier message]

n°201482
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 25-08-2002 à 02:06:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MagicBuzz a écrit a écrit :

 
 
Tu as des outils "évolués" de vérification de sécurité ?
Tu pourrais scanner mon site ? www.manga-torii.com
En effet, l'admin réseau de ma boîte à trouvé quelques trous, mais n'a pas eu le temps de me filer la liste (et là je vais pas le voir avant un bon bout de temps)
 
Il avait trouvé :
 

Code :
  1. 3 security notes (pas grave)
  2. 7 securité warning (moyen)
  3. 3 ou 4 (suivant les modes de tests) security holes (grave donc à confirmer par des tests plus approfondis)






 
ton pc est ton serveur ?
je veux bien te scanner uniquement si c'est ton serveur, mais je n'ai rien de plus que nmap...
les conseils de bases pour avoir une machine au minimum sécurisée est de fermer tout les services non utiles et de rendre inaccessible par un firewall les services qui ne doivent être utilisés que sur le réseau interne.
Sous Linux, c'est assez facile.  Sous Windows j'ai pas trop d'expérience en ce domaine.
 

MagicBuzz a écrit a écrit :

 
Sinon, y'a quoi de pas trop naze comme site qui permet de faire des tests, ou comme soft (utilisable depuis le réseau par exemple) ?




 
http://check.sdv.fr/ mais ça vaut ce que ça vaut...
comme programme, rien de tel que nmap (Linux)


---------------
...oups kernel error...
mood
Publicité
Posté le 25-08-2002 à 02:06:38  profilanswer
 

n°201484
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 25-08-2002 à 02:09:28  profilanswer
 

berceker a écrit a écrit :

 
Merci, beaucoup un copain ma dit que l'ont pouvais me faitre le coup.  




 
je trouve que tu devrais au minimum refuser  
- si le mail de destination est le même que le mail du posteur
- si l'images à envoyer n'existe pas.
 
le reste je n'ai pas testé ;)


---------------
...oups kernel error...
n°201613
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 25-08-2002 à 19:17:28  profilanswer
 

ethernal a écrit a écrit :

 
 
je trouve que tu devrais au minimum refuser  
- si le mail de destination est le même que le mail du posteur
- si l'images à envoyer n'existe pas.
 
le reste je n'ai pas testé ;)




 
merci !.... :jap:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°267080
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 11-12-2002 à 14:08:14  profilanswer
 

Zion a écrit :

Ouaip... Je me demande si on pourrait extraire les images du fichier flash tiens... C'est a essayer ca  :ange:  


je voulais savoir si kepper peut lire dans les <script language="script.js"> ou autre extention? et lire le contenu d'un iframe ?


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°267083
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-12-2002 à 14:10:53  profilanswer
 

Faut que tu lui demande par mail ou éventuellement sur le forum de Kapere, pcq il vient plus sur ce forum-ci (cure de désintoxication de HFR :D)


Message édité par antp le 11-12-2002 à 14:11:00

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°267088
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 11-12-2002 à 14:14:19  profilanswer
 

antp a écrit :

Faut que tu lui demande par mail ou éventuellement sur le forum de Kapere, pcq il vient plus sur ce forum-ci (cure de désintoxication de HFR :D)


Ok merci de ta réponse!...


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°336391
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 18-03-2003 à 14:33:01  profilanswer
 

Bonjours a tous
Me revoici avec cette question encore pour les pro dans se domaine.
J'aurais voulu savoir si un aspirateur de site peut voir dans un <iframe> ?
Merci


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je veux creer un site oueb[ HTML ] mettre des infos sur son site
[Algo] un site sur la syntaxe algorithmique ?[VC++]quelqu'un connait un bon site en francais?
Comment je peux afficher un message box dans mon coté client ASP.NET?Comment protéger un site sur son contenu ?
quels sont les conditons essentiels a respecter pour pour site webComment faire apparaitre un message d`erreur (comme ceux de windows)
ressources pour creation site web[PHP] Je ne pige pas ce message d erreur........ [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Testé mon anti aspirateur de site web [regarder dernier message]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR