|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Testé mon anti aspirateur de site web [regarder dernier message] |
berceker BERCEKER UNITED | Bonjours.
Message édité par berceker le 18-03-2003 à 18:32:54 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 17:37:43 |
--greg-- | je te pompe tout ça sans problème dès ce soir, et avec grand plaisir |
--greg-- |
j'ai un aspi fait maison
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Zion va se faire une joie d'essayer de contourner ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
zion Plop |
jolly | comemnt peux tu eviter ce genre de truc???
|
kadreg profil: Utilisateur | wget --user-agent --referer, ça donne quoi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop | http://seb.akretio.be/bikini.png
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 17:58:34 |
zion Plop | C'est simple, y a un paquet de solutions.
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
zion Plop |
zion Plop |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
zion Plop | Protection inutile en utilisant des proxys publiques aléatoires.
--greg-- | d'ailleurs ton site à un moment il m'a jete une grosse fenetre à la gueule en me disant que je refusais les cookies, ce qui est completement faux |
berceker BERCEKER UNITED | --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
zion Plop |
jolly | si tu veux emmerder simplement les mec qui von faire de l'aspi :
|
frogg | Une idée à creuser, un petit pixel quelque part qu'aucun internaute ne peux cliquer, par contre un aspirateur fait une requête dessus et on le bloque ... faisable ? --------------- annuaire des jeux freeware et open source |
zion Plop |
ethernal Chercheur de vérité... | g une question (peut-être stupide, mais bon...) :
--------------- ...oups kernel error... |
zion Plop | Non, les aspirateurs gèrent très bien les login/pass en htaccess ainsi que les sessions (cookies ou par urls).
--greg-- | de toutes façons quelle différence entre un user qui va faire un clickdroit/save as sur toutes les images et un autre qui va les aspirer???
|
TBone Pouet. | moi qui cherchais un aspi puissant je crois que je l'ai trouvé
Message édité par TBone le 09-08-2002 à 17:43:50 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
zion Plop |
grosmethos | ne serait ce pas un moyen de faire de la pub sur un site de balancer ce genre de topic
|
zion Plop | Non, sérieux, la protection la plus simple, c'est comme je l'ai expliqué plus haut, un texte affiché sur une image que tu dois retapper pour entrer, et qu'on puisse pas afficher une page si on est pas passé par la.
monokrome nocturne | wget -m -np http://...marche tres bien |
ethernal Chercheur de vérité... |
--------------- ...oups kernel error... |
zion Plop | monokrome> Allez, wget c'est très bien, mais faut arrêter la propagande, ca gère pas tout, loin de la --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Tout ceci est bien beau (au passage, Zion => . J'essaie Kapere et je te l'achète, clair !!!), mais avez vous pensé à un truc très simple ? Le cache du navigateur ! Les images y seront stockées après consultation... |
monokrome nocturne |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
manu025 | Je vais peut-être dire n'importe quoi menfin ...
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je veux creer un site oueb | [ HTML ] mettre des infos sur son site |
[Algo] un site sur la syntaxe algorithmique ? | [VC++]quelqu'un connait un bon site en francais? |
Comment je peux afficher un message box dans mon coté client ASP.NET? | Comment protéger un site sur son contenu ? |
quels sont les conditons essentiels a respecter pour pour site web | Comment faire apparaitre un message d`erreur (comme ceux de windows) |
ressources pour creation site web | [PHP] Je ne pige pas ce message d erreur........ [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : Testé mon anti aspirateur de site web [regarder dernier message] |