Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment protéger un site sur son contenu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment protéger un site sur son contenu ?

n°189449
Omegg@
Posté le 04-08-2002 à 01:55:42  profilanswer
 

salut
 
voila je vais fairez un site sur un evenementiel
 
et pour eviter que les autres sites du milieu ne repompe les resultats jaimerai proteger le contenu
 
pour que si ca repompe ca chie :)
 
avec la CNIL je peux ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 01:55:42  profilanswer
 

n°189451
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-08-2002 à 01:56:22  profilanswer
 

copyright  :D

n°189453
Omegg@
Posté le 04-08-2002 à 02:00:20  profilanswer
 

comment on peut enregistrer un site a la CNIL ?

n°189462
jls
Posté le 04-08-2002 à 03:23:36  profilanswer
 

droit d'auteur donc sacem et consort.


---------------
A Plus Donc...  [:jls]
n°189476
gizmo
Posté le 04-08-2002 à 11:15:04  profilanswer
 

le plus vache comme méthode que j'ai vu, c'est de fournir les résultats sous forme d'image.

n°189511
JyB
Posté le 04-08-2002 à 13:56:30  profilanswer
 

Omegg@ a écrit a écrit :

salut
voila je vais fairez un site sur un evenementiel
et pour eviter que les autres sites du milieu ne repompe les resultats jaimerai proteger le contenu
pour que si ca repompe ca chie :)




Le droit d'auteur, de base et sans rien faire, interdit aux gens de copier ton contenu à moins que tu ne leur en donne le droit. Mais bon, il y en aura toujours pour repomper un peu, et tu ne pourras les attaquer qu'après.

Citation :


avec la CNIL je peux ?


La CNIL ne gère pas ça.

n°189543
Niala44
Posté le 04-08-2002 à 16:26:24  profilanswer
 

ouai mais bon , nimporte comment tu peux toujours mettre des protection toute bete,
genre desactiver le clik droit ou faire de maniere a se ke ton site souvre ds une fenetre popup (sans lien adresse ni la barre doutils)
 
mais bon ji vu kan faisan
 
view-source:http://www.hardware.fr
 
il chope la source.

n°189546
JyB
Posté le 04-08-2002 à 16:48:35  profilanswer
 

Niala44 a écrit a écrit :

ouai mais bon , nimporte comment tu peux toujours mettre des protection toute bete,
genre desactiver le clik droit ou faire de maniere a se ke ton site souvre ds une fenetre popup (sans lien adresse ni la barre doutils)




 
C'est idiot. On ne peut pas empêcher quelqu'un de copier un truc si cette personne est capable de le voir. Et désactiver le clic droit ça fait plus chier qu'autre chose pour les gens qui ouvrent dans une nouvelle fenêtre. En plus, ça ne fonctionne que sous IE.
La seule « protection » de ce genre de choses ne peut être que légale. Bien sûr, tu peux rendre la copie compliquée mais à ce moment là tu fous un gros gif ou un pdf avec le texte rendu en image :)

n°189571
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 04-08-2002 à 19:41:50  profilanswer
 

oué si c des résultats comme tu le dit, ben oué fou les en images (pas gif !!!!!, png c mieux  :D )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment protéger un site sur son contenu ?

 

Sujets relatifs
quels sont les conditons essentiels a respecter pour pour site webressources pour creation site web
Problème avec Bouton "Précedent" sur mon site-= Comment faire comme ce site =-
[PHP] Site multilangue : les methodes.J'aimerais gérer une compétition grace a un site web ?
[PHP] Athentification sur un sitesite en PHP avec bcp d'images
[HTML] Lisibilité site WebVous pensez quoi de mon site en php
Plus de sujets relatifs à : Comment protéger un site sur son contenu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR