|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je veux creer un site oueb |
tooot Le visiteur. | Etant un PUR newbie j'aimerais creer un site oueb.Quel prg me conseiller vous? fut-il apprendre un language? |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 14:53:42 |
z0rglub | tu apprends à faire des page en XHTML 1.0 Strict et tu fais tout avec un editeur de texte. Type notepad sous windows.
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
tooot Le visiteur. | je suis héberger à multimania où est le lien de ton site? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
z0rglub |
z0rglub |
--greg-- |
détend toi |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 08-08-2002 à 15:24:38 |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 15:23:24 |
z0rglub |
z0rglub |
Jar Jar Intaigriste |
Bin alors ? Et les <div>, ça sert à quoi ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
z0rglub |
gm_superstar Appelez-moi Super | L'idéal est de faire ça :
|
veryfree |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
z0rglub |
z0rglub | merci bcp gm_superstar ! ton code est super, il est en ligne, j'ai juste refait les indentations and co (je sais,je suis chiant, mais ça m'aide à lire...)
z0rglub |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Question d'habitude... Au début je préférais les tab, mais en Pascal les conventions sont "identation de 2 espaces, pas de tab", donc j'ai commencé à suivre ça, et du coup je l'utilise aussi en PHP, HTML & C++... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | n'oublie pas de bien l'optimiser --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Jar Jar Intaigriste |
Ouais, bin si c'est pour que l'optimisation se fasse au détriment du reste...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
tooot Le visiteur. | J'ai dreamweaver en 30j devaluation mais g appris plein de truc et je me demande avec photoshop mettre un fond transparent? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Jar Jar Intaigriste |
Il suffit de générer un fichier PNG avec transparence. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mais pour la compatibilité avec IE c'est mal barré --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jar Jar Intaigriste |
La compatibilité avec quoi ? Message édité par Jar Jar le 08-08-2002 à 21:45:25 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le brol fourni avec Windows
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
tooot Le visiteur. | Pouvez vous m'indiquer les etapes à suivre pour mettre en transparence avec photoshop? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sachant que ça ne marchera que dans Mozilla & Opera, et pas dans IE, tu veux toujours faire des transparences ?
HappyHarry |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu vas pas commencer comme Pinzo
zion Plop | Et sans quicktime qui installe son plugin --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Jar Jar Intaigriste |
Ah ouais ? Bin va voir sur http://jmouette.nerim.net/latex/ et compare le résultat entre IE et Mozilla... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
HappyHarry |
|
Message édité par antp le 08-08-2002 à 22:18:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ HTML ] mettre des infos sur son site | [Algo] un site sur la syntaxe algorithmique ? |
Comment creer dynamiquement un objet | [VC++]quelqu'un connait un bon site en francais? |
Comment protéger un site sur son contenu ? | quels sont les conditons essentiels a respecter pour pour site web |
créer gestionnaire petites annonces | ca veux dire koi ca ?? |
ressources pour creation site web | Problème avec Bouton "Précedent" sur mon site |
Plus de sujets relatifs à : Je veux creer un site oueb |