Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Système open source de gestion de matériels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système open source de gestion de matériels

n°2036045
thenab
Fait po chier...
Posté le 15-11-2010 à 13:59:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je cherche un système de gestion de matériels. Ce système serait de format php/mysql et permettrait différent niveau de gestion/connexion en ligne.
 
Je connais les systèmes comme GLPI / OpenMMS / Ouapi / etc., mais ces produits sont destinés à la gestion de parc informatique alors que dans mon cas, c'est de la gestion de matériels sans aucun rapport avec l'informatique (système de transmission radio ou satellite). En gros, c'est pour permettre la gestion des inventaires en fonction des entités, éventuellement permettre de gérer des documents associés à un compte et enfin permettre l'ouverture et la gestion de ticket de support en fonction d'un matériel sélectionné.
 
J'ai recherché un peu partout sur la toile, et je n'ai pas trouvé grand chose, hormis ce système payant et trop fournis : http://www.sphinx-manager.com/inde [...] l-en-ligne
 
Donc si certains d'entre vous ont une piste, un nom, un lien, je suis preneur !
 
Merci d'avance.


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 13:59:56  profilanswer
 

n°2036119
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 15-11-2010 à 20:07:40  profilanswer
 

Pourquoi pas des boutiques en ligne ? Sans prix, mais photos, gestion des stocks, documents supplémentaires ... P-ê pas la solution finale, mais un embryon d'idée...?


---------------
NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL
n°2036223
thenab
Fait po chier...
Posté le 16-11-2010 à 11:17:02  profilanswer
 

L'idée est intéressant... je vais regarder, merci.
 
Il est évident qu'on cherche toujours le produit le plus proche et le plus abouti possible pour l'adapter ensuite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Système open source de gestion de matériels

 

Sujets relatifs
code source en Cppsystème de popup javascript
Générer les pages plutôt que système de cachechanger la source d'une iframe
[ Juridique ] Vente de licence de code sourceGestion des dépendances dans un jar (via maven assembly)
[Gestion projet] Évaluation de la durée ?système de reccupération de base de données
[sqlserver]Gestion des dates 
Plus de sujets relatifs à : Système open source de gestion de matériels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR