Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Gestion des dépendances dans un jar (via maven assembly)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des dépendances dans un jar (via maven assembly)

n°2026157
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 15:06:51  answer
 

Bonjour à tous,
   je suis bloqué sur un problème depuis 2 semaines, et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution.
 
J'ai un ensemble de classes Java, l'une étant ma classe principale, appelons-la MaClassePrincipale. Je construit avec maven un jar qui incorpore ces classes, ça me donne un fichier jar (appelons le MonJarPrincipal.jar) contenant :
- Chemin de mes classes
   \- MaClassePrincipale.class
   \- autres classes
- META-INF
   \-MANIFEST.MF
- fichier context.xml
 
Maintenant, j'aimerais incorporer dans une archive unique, de type jar, le jar que je viens de construire et toutes les dépendances (spring notamment), afin de livrer tout ça de façon stand alone.
Toujours avec Maven et son plu-gin assembly, je génère le jar global. Et là ça ne va plus. Si je laisse MonJarPrincipal.jar sous forme de jar, à l'execution du jar global ça ne trouve pas la classe principale. Si je fais un "unpack=true" sur MonJarPrincipal.jar, ça ne trouve pas les dépendances, pourtant présentes dans un répertoire lib à l'intérieur du jar global.
Quelqu'un saurait comment paramétrer cela ? Je suppose que ça vient de ce que je met dans les fichiers Manifest.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 15:06:51  profilanswer
 

n°2026319
LeRiton
Posté le 01-10-2010 à 14:55:26  profilanswer
 

Poste ton POM.

n°2027563
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 14:26:14  answer
 

En fait au lieu de mettre un jar dans un jar, je met finalement un jar (avec mon code) dans un zip (que je livre) et ça, ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Gestion des dépendances dans un jar (via maven assembly)

 

Sujets relatifs
[Gestion projet] Évaluation de la durée ?[sqlserver]Gestion des dates
Problème avec l'assembly System.ServiceModel[PERL?] interface texte avec gestion des touches directionnelles
dlclose et gestion mémoire => segfaultGéstion d'une base de donnée
EBP gestion commerciale ODBCPb avec la gestion des cellules...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des dépendances dans un jar (via maven assembly)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR