Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  système de reccupération de base de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

système de reccupération de base de données

n°2022184
mquake2000
Posté le 09-09-2010 à 18:38:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je m'occupe d'un site, et l'ancien webmaster à crée un script qui permet de mettre à jour la base de données qui sert à la recherche de professionnels dans la rubrique "Réseaux", en fonction de celle du site ... Nous avons transféré le site sur un nouveau serveur et maintenant la mise à jour n'est plus effective.
Il a utilisé un fichier import_pg.php.
Je sais que ce n'est pas très précis mais auriez-vous une idée du pourquoi? De qu'est ce qu'il faut changer pour ce système de mise à jour reste effective après le tranfert?
Merci.


Message édité par mquake2000 le 14-09-2010 à 17:16:08
mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 18:38:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  système de reccupération de base de données

 

Sujets relatifs
[MySQL] Presenter des donnees en ligne en colonne[Worbench] Extraire données de ma base de donnée
Conseils pour faire de l'ETL sur des données contacts[Mysql] Remonter des tables Innodb sur une autre base à partir des frm
remplir une base de donnée à l'aide d'un fichier texterecherche avec php gans une base
vider une base phpmyvisitN'arrive pas à se connecter à distance à ma base de donnée avec navica
Base de données distantes 
Plus de sujets relatifs à : système de reccupération de base de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR