Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Formulaire avec les BDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire avec les BDD

n°1980908
man_u
Posté le 05-04-2010 à 11:18:45  profilanswer
 

Bonjour,
je vous demande de me proposer des solutions pour un simple problème.
j'ai un formulaire que je dois remplir sauf que lors de la validation quand je récupère les données je ne sais pas exactement cette valeur correspond a quelle champs de la base de données. et je dois envoyé tous les variables dans une seul chaine.
exemple:
supposons que ça c'est un fomrulaire:
Code :

Code :
  1. Nom de l'hotel ......
  2. Nom de la société ....
  3. Nom de la voiture ....


après la validation je dois envoyé ses variable sous une chaine par exemple:"Nom_hotel,Nom_societe,Nom_voiture" . a la réception comment je peut savoir que la variable Nom_hotel correspond a la table hotel dans le champs Nom , la variable Nom_societe correspond a la table societe dans le champs societe ...
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 11:18:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Formulaire avec les BDD

 

Sujets relatifs
BESOIN AIDE FORMULAIRE PHP. HELP ME pleasepb insertion champ vide dans BDD via formulaire (PHP/SQL) [Résolu]
Transmission de valeur depuis formulaire vers BDD[php]Erreur d'inscription de formulaire dans une BDD
Formulaire PHP pour insérer dans BDDEnvoi données formulaire vers BDD ne fonctionne pas...
contenu dynamique d'un formulaire suivant une BDDProbleme dans un formulaire d'insertion de news dans une bdd
pb avec formulaire et bddEasyPHP 1.7 + Acces à une BDD + échange de variable sans formulaire
Plus de sujets relatifs à : Formulaire avec les BDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR