Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  BESOIN AIDE FORMULAIRE PHP. HELP ME please

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BESOIN AIDE FORMULAIRE PHP. HELP ME please

n°1971030
yemgui
a chaque vice son tournevis
Posté le 04-03-2010 à 01:10:50  profilanswer
 

Bonjour cher programmateur et autre virtuose du développement !
Bon en faite je suis très gentil avec vous car j'ai besoin d'aide... HELP ME PLZ !
Je vous explique rapidement : je suis étudiants et nous faisons un site pour une association et nous souhaiterions développer une application et un formulaire pour l'inscription et l'authentification des internautes qui souhaiteraient devenir bénévole, et ils pourront visualiser leur fiche. Pour rendre ce site dynamique nous avons d'autres idées (ex : liste des actions de l'association à venir et possibilité pour les bénévoles inscrits sur le site de choisir une action et les membres pourraient voire automatiquement qui sera présent pour tel action, nous avons aussi pensé aux dons en ligne. ect...)
Mais si déjà on pouvait faire le formulaire d'inscription se serait cool pour nous mais surtout très bien pour l'association.
Une récompense, une caniote ou autre choz peut etre prévu. merci pour vos réponses
mail de contact : <effacé par Elmoricq>


Message édité par Elmoricq le 04-03-2010 à 11:51:36
mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 01:10:50  profilanswer
 

n°1971117
Tirkyth
Posté le 04-03-2010 à 11:48:30  profilanswer
 

Salut,

 

Pour info ici il n'y a pas de programmateurs. Juste des programmeurs à la limite, et en général on dit développeurs.

 

Ensuite voici deux extraits des règles du forum (Oui oui, contrairement à ce que disent nos hommes politiques, internet n'est pas un lieu sans lois et sans règles)

Citation :


[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.
Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et ne sont pas dans l'esprit de la catégorie. Le but de la catégorie étant de vous aider dans vos problèmes de programmation, toute demande de travail tout fait sera modérée.
Les offres d'emploi et recrutements doivent être postées sur Emploi & Études, même si elles concernent des jobs de programmation.
Les demandes de bénévolat, ou les demandes de features "rémunérées" (sans être dans le cadre d'un emploi) seront modérées car hors-sujet : cela ne concerne que de loin la programmation en elle-même. Si vous cherchez du monde pour votre dernière meilleure idée de projet, le plus simple est de le mettre en signature et de participer normalement au forum, la notoriété étant la meilleure des publicités (note : notoriété != spam).

 
Citation :


[05] Évitez les titres "agressifs".
Évitez les titres entièrement en majuscule et/ou contenant un nombre excessif de caractères du type "---==== AIDE SVP ====---".
Évitez également titres du genre "svp aide sur Access" ou "vite j'ai un prob php c'est urgent", cela n'apporte rien car la majorité des topics concernent une demande d'aide et sont très souvent urgents.


 

Pas brillant pour un premier post. Bonne journée tout de même, et bon courage :)


Message édité par Tirkyth le 04-03-2010 à 11:51:01
n°1971118
Elmoricq
Modérateur
Posté le 04-03-2010 à 11:51:47  profilanswer
 

Tout est dit. Fermeture du sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  BESOIN AIDE FORMULAIRE PHP. HELP ME please

 

Sujets relatifs
[PHP] Remplacement de texte[RESOLU] pb vérification bouton radio formulaire - JS
Probleme variable fichier [ langage C ]liste déroulantes dynamiques liées et insertion dans BDD (PHP/SQL)
Formulaire et bases de donnéespb insertion champ vide dans BDD via formulaire (PHP/SQL) [Résolu]
Aide pour transformer des mots en liens 
Plus de sujets relatifs à : BESOIN AIDE FORMULAIRE PHP. HELP ME please


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR