rufo Pas me confondre avec Lycos! | Bqda a écrit :
Je crois que tu n'as pas totalement saisi mes propos rufo, en effet la personne n'aura à cliquer sur le lien qu'une seule fois. Une personne ayant déjà cliqué ne reçevra plus le lien dans ses mails.
Pour l'image d'1px, je n'ai pas testé mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche il y a un risque plus grand pour que le mail soit considéré comme spam, ce que je ne veux bien évidemment pas. Pour ce qui est des accusés de réception ça peu prendre 1 peu de temps entre l'instant où l'email a été lu et l'instant où je recois l'accusé.
Pour moi la meilleure solution serait de consulter les logs du server smtp, mais j'ai aucune idée quant à la marche à suivre, si quelqu'un a de la doc.
|
moi, j'ai compris que t'envoies des mails à tes collaborateurs et tu veux savoir qui les a lus. Donc, si tu fais un autre envoi, tu vas vouloir à nouveau savoir qui a lu le nouveau mail. Avec ta méthode de lien hypertexte, va bien falloir qu'à chaque mail reçu, le collaborateur clique sur ton lien pour signaler qu'il a lu le mail. J'ai bon?
|