Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment creer formulaire et envoyé par mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment creer formulaire et envoyé par mail

n°1600920
nico10
Posté le 20-08-2007 à 04:05:53  profilanswer
 

bonsoir
j'ai fait un site avec frontpage 2003, que j'ai mis sur page perso neuf  " espoir.devouement.neuf.fr/index.htm "
et dedans j'ai creer un formulaire qui est un bon de commande et
je voudrais que les visiteurs puissent quand ils cliques sur "envoyer formulaire " que ça s'envoi sur ma boite mail
avec les champ du formulaire qu'ils auront rempli
j'arrive a envyé le mail quand je le fait a partir de mon ordi mais il est vide
et quand c'est a partir d'un autre pc il y a une page qui dit qu'il faut un serveur web frontpage...
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 04:05:53  profilanswer
 

n°1601478
nico10
Posté le 20-08-2007 à 23:48:47  profilanswer
 

en fait pour résumer je veux faire un bon de commande avec l'asisatn frontpage qu'on envoi par mail en cliquant sur "envoyer formulaire" pas de probleme pour mettre l'adresse email mais le mail est vide.comment l'envoyer avec les informations du formaulaire

n°1601494
nico10
Posté le 21-08-2007 à 04:19:25  profilanswer
 

up up up

n°1601510
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 21-08-2007 à 08:29:01  profilanswer
 

c'est pas la peine de faire 2 topics pour le même problème :non:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment creer formulaire et envoyé par mail

 

Sujets relatifs
Comment créer son propre forum ?Créer un flux streaming trés simple son+vidéo deja sur le net
ouverture d'un formulaire avec filtre à deux critéresCréer une visualisation graphique pas-à-pas d'une liste de valeur
acces restreint par mail et mot de passe : pb dans mon code! help!pb formulaire d'identification par mot de passe....
Créer un sitemap Google dynamiquementSecuriser entrées formulaire vs encodage des pages
comment faire pour associer des adresse mail à des radio button ...créer un blog "hors ligne"
Plus de sujets relatifs à : comment creer formulaire et envoyé par mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR