Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Creation de mail avec piece jointe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation de mail avec piece jointe?

n°1583548
tinseauch
Posté le 07-07-2007 à 15:41:05  profilanswer
 

Bonjour j'essaye de créer un petit module de telechargement d'envoie de mail avec piece jointe, mais je galere severe :( . Voila je m'explique:
 
J'ai créer des galerie photo flash , le probleme c'est que mes visiteurs ne peuvent pas telecharger mes photos. Alors comme je dispose d'un dossier contenant des miniatures et d'un autre dossier contenant mes photos, je cherchai a créer un "module" ou l'on puisse inscrire son mail et d'une liste deroulante ou l'on puisse choisir sa galerie et hop les miniature apparaissent dans un espace prevu a cette effet avec a coté d'elle des cases a cochées pour les selectionner.
 
et enfin un bouton d'envoie pour les recevoir par mail.
 
J'ai fais un schéma de ce que cela peut donner au final:
 
http://img238.imageshack.us/img238 [...] harmt3.jpg
 
il faut zoomer sur l'image pour qu'elle s'affiche de façon plus nette
 
J'ai reussit a créé mes miniatures avec leur cases correspondantes à cocher en face, mais comment faire pour créer une fonction qui recupérerai l'adresse mail écrite dans le champs texte et joindre mes selections de cases a cocher en temps que piece jointe?  
 
Deja comment recuperer toutes les selections de cases a cocher.
 
Je vous precise que je debute dans le language php, et si quelque trouve une reponse est ce qu'il serait possible qu'il m'explique enmeme temps?
 
Un grand merci d'avance.:)  

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 15:41:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Creation de mail avec piece jointe?

 

Sujets relatifs
Creation module [archives] trie par annees / moissend mail désactivé?
Vista : création automatique d'un dossier compresséCryptographp, envoi mail...j'y arrive pas
Recherche d'un associé pour la création d'une entrepriseCreation d'un site (point de depart: zero)
Problème de SMTP avec la fonction mail() et YahooProblème avec la fonction mail()
Creation Autorun / Effectuer deux actionsCreation d'une arborescence depuis un nom de fichier concatené
Plus de sujets relatifs à : Creation de mail avec piece jointe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR