Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Réponse au sujet Avis sur SudAnnonces.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Réponse au sujet Avis sur SudAnnonces.com

n°1626331
jeanmary56
Posté le 18-10-2007 à 13:40:02  profilanswer
 

En réponse au sujet récemment bloqué pour motif de spam (alor que je n'en vois pas mais bon, ça ce trouve il est juste dans la mauvaise catégorie)
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 8836_1.htm
 
Fanchement les gars je trouves que vous y allez un peu fort LOL !
 
J'ai téléchargé ce programme, il y a 2 mois, et au départ j'était septique, l'idée est pas trop mal donc j'ai tenté, vu qu'il y a 28 jours de satisfait ou remboursé, j'ai rien compris au début mais en réessayant la démo, j'ai fini par trouver sa tout bête, il suffit en fait de stocker les TAG HTML donnés par mes régies. Malheureusement, une fois que j'ai transféré les fichiers de l'archive sur mon hébergement web, sa marchait pas, j'ai u systématiquement une erreur disant qu'il était imposible de se connecter aux serveurs de SudAnnonces, j'ai logiquement cru en le grosse arnaque, j'ai donc demandé a être remboursé pour récupérer mes 50 euros (c'est pas rien), et en fait je me suis rendu compte qu'ils avaient mis en place un autre script qui permettait de voir si le programme serait compatible sur mon hébergement, j'ai téléchargé ce fichier (gratiss, sa sapelle FLUT) qui effectue des tests, et un d'eux disait bien qui était impossible de se connecter aux serveurs de Sudannonces depuis le serveur de mon site, et ce fichier délivre un bilan complet qui déconseile de télécharger le programme si un seul des tests était négatif (déjà jusqu'ici j'ai commencé a croire que c'était pas de la rigolade tt ça), ensuite j'ai contacté le support du site qui mon dit qu'effectivement j'aurais du effectuer les tests avant de télécharger le programme afin d'éviter d'être rembourser 4 jours après, et ensuite ils m'ont dit comment faire pour que le programme puisse se conecter à leurs serveurs, j'ai juste fait une reconfiguration du fichier php.ini, et donc les test ont été tous positifs après, j'ai retéléchargé le programme le mois suivant et depuis il marche niquel chrome ! j'ai u de nouveau 28 jours de garantie et j'ai pas u une seule fois à demander à être remboursé !
 
Pour ce qu'il concerne sont utilisation, je la trouve simple et plutot pratique, je défini des TAGs HTML dans des fichiers, ensuite le programme me donne un autre TAG HTML à intégrer à mes pages web, et c'est plus une seule bannière pub qui s'affiche mais plusieurs dans un même emplacement (au dimensions 468x60). voila pour ma petite histoire, alors comme sur d'autres forums ou j'ai défendu ce programme, certains diront que je me suis fait pigeoné ou que c'est les gars de sudannonces qui m'envoi, alors la je dit pas du tout ! je ne vois pas pourquoi je critiquerai un produit que j'ai choisi d'utiliser pour mon site et qui fonctionne !  :na:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 13:40:02  profilanswer
 

n°1626336
micfont999
Simplement Moi
Posté le 18-10-2007 à 13:44:13  profilanswer
 

moi perso c'est le site en lui même que j'ai critiqué, pas les fonctionnalités du logiciels ...
j'ai jamais vu ou cliquer pour rentrer dans le site, ou alors il y à des problèmes de compatibilités avec mon navigateur, j'en sais rien. Toujours est-il que voila le produit fonctionne peut etre, je dis pas le contraire ... mais il était loin d'être dans la bonne section effectivement :)

n°1626338
sircam
I Like Trains
Posté le 18-10-2007 à 13:46:37  profilanswer
 

Très, très crédible, comme par hasard:
 

Nombre de messages postés :   1      
Date d'arrivée sur le forum :  18/10/2007
Date du dernier message :  18-10-2007 à 13:40


 
SPAM, encore une fois, aucun rapport avec la prog...

n°1626339
sircam
I Like Trains
Posté le 18-10-2007 à 13:47:03  profilanswer
 

Je parie que l'IP de jeanmary56 est la même que celle de l'auteur du topic fermé...

n°1626341
micfont999
Simplement Moi
Posté le 18-10-2007 à 13:47:52  profilanswer
 

+1
c'est louche :)  
 :lol:


Message édité par micfont999 le 18-10-2007 à 13:48:06
n°1626342
sircam
I Like Trains
Posté le 18-10-2007 à 13:48:08  profilanswer
 

Citation :

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs


wait & see :spamafote:


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1626343
sircam
I Like Trains
Posté le 18-10-2007 à 13:50:18  profilanswer
 

Citation :

certains diront que je me suis fait pigeoné ou que c'est les gars de sudannonces qui m'envoi


2è option. Mieux encore : tu ES le gars de sudannonces.

n°1626345
micfont999
Simplement Moi
Posté le 18-10-2007 à 13:51:39  profilanswer
 

mais non il s'appel jeanmary56  :lol:  :whistle:  

n°1626346
jeanmary56
Posté le 18-10-2007 à 13:52:02  profilanswer
 

une fois de plus on me soupconne d'être envoyé par SudAnnonces.com, quel péssimisme, mon IP est 86.208.60.167 et j'invite l'auteur du topic vérouillé à se connecter au plus vite pour comuniquer la sienne, si il faut en venir là !

n°1626349
micfont999
Simplement Moi
Posté le 18-10-2007 à 13:53:41  profilanswer
 

admet que ça peut paraitre étrange, premier message, pour parler d'un topic mis aujourd'hui sur le forum (donc forcement pas encore référencé dans les moteurs de recherches)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 13:53:41  profilanswer
 

n°1626352
jeanmary56
Posté le 18-10-2007 à 13:55:57  profilanswer
 

ah aussi, on parle facilemet de SPAM sur ce genre de forum (une bonne définition acceptée de tous serait je crois nécéssaire), mais ceux qui estime dénoncer, pourrait-ils pas plutôt proposer une catégorie ou mon post et celui de l'admin de sudannonces pourrait au mieu être déplacés ? plutot que vérouillé ! pask j'ai l'impression que dès qu'un modo entend un gros posteurs prononcer le mot de SPAM, il vérouille ilico ! c'est domage, d'avoir à re-ouvrir un topic pour parler du programme ? déplacez-le c'est tout

n°1626353
soju
One shot !
Posté le 18-10-2007 à 13:56:24  profilanswer
 

pas besoin d'ip pour comprendre que c'est du [:spam] ...

n°1626354
jeanmary56
Posté le 18-10-2007 à 13:57:01  profilanswer
 

a ok, dc pour toi, lire un topic d'un mec de SudAnnonces.com, y réagir positivement dans les heure qui suive ça fait louche ! ok...

n°1626356
sircam
I Like Trains
Posté le 18-10-2007 à 13:57:48  profilanswer
 

Citation :

une fois de plus on me soupconne d'être envoyé par SudAnnonces.com


 
Ah bon, tu es coutumier du fait?
 
Comme par hasard, l'auteur du topic d'origine s'inscrit sur le forum et balance son spam, le topic est fermé puis jeanmary56 s'inscrit à son tour pour dire tout le bien qu'il pense du 'produit' dans sa prose pur jus "pub spam"...
 
Mais bon, c'est vrai, tu es peut-être de bonne foi. :ange:
 
Il n'en reste pas moins qu'on est HS : point de question de programmation ici, n'est-ce pas?


Message édité par sircam le 18-10-2007 à 13:58:58
n°1626362
micfont999
Simplement Moi
Posté le 18-10-2007 à 14:00:30  profilanswer
 

il me semblais qu'il y avait une rubrique pour qu'on donne son avis sur un site, ici, mais en fait c'est ptete sur un autre forum ^^ suis inscrit sur tellement, que je sais plus ...  
enfin comme dis sircam, même si tu es de bonne fois, on ne parle pas vraiment de prog à part s'il veux qu'on lui améliore son appli .. mais la c'était pas le cas

n°1626363
sircam
I Like Trains
Posté le 18-10-2007 à 14:01:22  profilanswer
 

jeanmary56 a écrit :

ah aussi, on parle facilemet de SPAM sur ce genre de forum (une bonne définition acceptée de tous serait je crois nécéssaire)


Non, nous sommes tous bien d'accord sur le contenu d'un spam, modo comme habitués, merci. :jap:
 
 

jeanmary56 a écrit :

mais ceux qui estime dénoncer, pourrait-ils pas plutôt proposer une catégorie ou mon post et celui de l'admin de sudannonces pourrait au mieu être déplacés ?


La poubelle?
 

jeanmary56 a écrit :

pask j'ai l'impression que dès qu'un modo entend un gros posteurs prononcer le mot de SPAM, il vérouille ilico !


Bien sûr, harko est à notre botte, c'est bien connu, il est jeune et très influençable. [:kiki]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1626364
jeanmary56
Posté le 18-10-2007 à 14:01:31  profilanswer
 

de bonne foi sur, mais je redi je trouve dommage d'avoir vérouillé le topic j'allais y poster ! c'est donc pour ça que j'ai ré-ouvert ce topic ! franchement, c'est pas un peu triste toute cette suspicion ? j'avoue c'est pas la 1ère fois ou je réagie à un post de ce webmaster, pour parler en bien du programme (pask tt le monde en parle en mal) et à chaque fois je me fais incendié, donc en fait, les clients satifsfaits du programme n'on qu'a fermer leur geule, c'est ça ? sinn ils contribuent au spam du webmaster de sudannonces ? bref un déplacement suffirai pour ne pas perturber le monde très fermer des programmateurs PHP !

n°1626368
sircam
I Like Trains
Posté le 18-10-2007 à 14:04:48  profilanswer
 

jeanmary56 a écrit :

de bonne foi sur, mais je redi je trouve dommage d'avoir vérouillé le topic j'allais y poster ! c'est donc pour ça que j'ai ré-ouvert ce topic ! franchement, c'est pas un peu triste toute cette suspicion ?


Non, vu les circonstances et les éléments de la cause, c'est tout à fait justifié.
 

jeanmary56 a écrit :

j'avoue c'est pas la 1ère fois ou je réagie à un post de ce webmaster, pour parler en bien du programme (pask tt le monde en parle en mal) et à chaque fois je me fais incendié, donc en fait, les clients satifsfaits du programme n'on qu'a fermer leur geule, c'est ça ?


Tu es un peu lent à la détente, mais oui, pourquoi ne la fermerais-tu pas, à défaut de vouloir comprendre?
 

jeanmary56 a écrit :

sinn ils contribuent au spam du webmaster de sudannonces ? bref un déplacement suffirai pour ne pas perturber le monde très fermer des programmateurs PHP !


Déplacement vers la poubelle. Et les programmateurs, c'est sur les machines à laver, pas sur HFR. Quoique, en PHP...


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1626369
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 18-10-2007 à 14:04:50  profilanswer
 

jeanmary56 a écrit :

...  
je ne vois pas pourquoi je critiquerai un produit que j'ai choisi d'utiliser pour mon site et qui fonctionne !  :na:


 
Ben justement, ton site (si c'est bien celui-ci : http://www.kadserv.fr/ ), il fonctionne pas... :whistle:


Message édité par rufo le 18-10-2007 à 14:05:27
n°1626372
jeanmary56
Posté le 18-10-2007 à 14:08:10  profilanswer
 

MDr ces quoi ces types, qui m'ordonne de la fermer ? pffff quelle agressivité
 
dsl pour le kadserv.fr >> kadserv.com

Message cité 1 fois
Message édité par jeanmary56 le 18-10-2007 à 14:09:43
n°1626374
jeanmary56
Posté le 18-10-2007 à 14:09:26  profilanswer
 

MDr sircam tu te prends pour un GIGN du SPAM ou quoi ? t'ne vois partout et tu trouve n'importe quel prétexte pour accuser des gens comme moi d'en faire c'est ça ? non mais la faut arété non ? tssss

n°1626376
micfont999
Simplement Moi
Posté le 18-10-2007 à 14:10:21  profilanswer
 

faudrais penser à ce détendre hein

n°1626380
jeanmary56
Posté le 18-10-2007 à 14:12:00  profilanswer
 

ben oui carémen qu'est ce qu'il fait ?
 
en + c'est wech wech des cités celui la : Configuration matérielle : Une config qui tabasse sa mère.

n°1626381
soju
One shot !
Posté le 18-10-2007 à 14:12:51  profilanswer
 

jeanmary56 a écrit :

non mais la faut arété non ? tssss

oui, qu'est ce que tu attends ?

n°1626384
jeanmary56
Posté le 18-10-2007 à 14:13:49  profilanswer
 
n°1626385
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 18-10-2007 à 14:14:39  profilanswer
 

jeanmary56 a écrit :

Fanchement les gars je trouves que vous y allez un peu fort LOL !


Ch'ais pas si t'as pu lire mon post, j'ai essayé d'être constructif.
 
Maintenant il y a un gros problème d'approche. Je sais pas si tu es le même gars que celui qui a ouvert l'autre topic, imaginons que t'es quelqu'un d'autre.
 
Le problème, c'est qu'on a assez souvent des demande d'avis qui sont du spam déguisé. Et là, le topic fermé l'a très mal joué. Le texte était tellement encenseur que ça paraît trop louche. Quand on veut une réelle demande d'avis, il vaut mieux parler de son soft de manière objective. Présenter ce que fait le logiciel, sans jamais utiliser les mots "facile, simple, super, génial, avenir, recommandé, etc.". Il aurait dû plutôt juste indiquer à quoi sert son application, ce que ça fait, une demande d'avis, et s'arrêter là...

n°1626395
jeanmary56
Posté le 18-10-2007 à 14:19:54  profilanswer
 

tu as peut-être raison, mais le truc que je trouves dommage, c'est que dès qu'y a ce genre de posts, tout le monde prend un malin plaisir à incendier (tout le monde même moi qui viens juste pour Donner mon avis, rien d'autre) accuser à tou va ! c'est domage, alors comme j'ai dit, plutot que d'empécher le débat, avc d pour et des contres en vérouillant, déplacez-le c'est tout ! et personne ne s'énerve !

n°1626403
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 18-10-2007 à 14:22:24  profilanswer
 

jeanmary56 a écrit :

mais le truc que je trouves dommage, c'est que dès qu'y a ce genre de posts, tout le monde prend un malin plaisir à incendier


Tu as entièrement raison, c'est assez souvent méchant ici :/ Ca a quand-même un peu changé depuis quelques temps, mais globalement un énorme complexe de supériorité règne :D

n°1626405
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 18-10-2007 à 14:23:15  profilanswer
 

non, c'est pas la même personne : le code source de son site ne contient qu'un <html> et un <body> (l'autre en avait plusieurs) :D
Cela dit, le code de son site reste malgré tout une horreur : 1 <style> avant <html>, des styles nommés .style1, .style135..., mise en page par tableaux...bref, des horreurs classiques malheureusement :(

n°1626406
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 18-10-2007 à 14:23:43  profilanswer
 


Complot?
tu m'excuseras mais quand je vois une société basée à londres ( SudAnnonces Limited - 95 Wilton Road, Suite 3 , SW1V 1BZ London) mais que le nom de domaine appartient à un bordelais (route des tilleuils...), vendre des produits en france, en précisant que:

Citation :

Ce Contrat est régi et interprété conformément aux lois anglaises (Royaume-Uni)


Le tout avec un règlement via paypal et pas d'éditions de facture...
Bin je suis à deux doigts d'appeler julien courbet.


Message édité par anapajari le 18-10-2007 à 14:24:25
n°1626412
jeanmary56
Posté le 18-10-2007 à 14:25:49  profilanswer
 

+1 à FlorentG ! c'est pour ça que j'ai dit que le topic du webmaster de sudannonces aurait du être déplacé, pour les laisser tranquille dans leur monde de scripts et tt. ;)


Message édité par jeanmary56 le 18-10-2007 à 14:26:40
n°1626424
sircam
I Like Trains
Posté le 18-10-2007 à 14:32:24  profilanswer
 

jeanmary56 a écrit :

MDr ces quoi ces types, qui m'ordonne de la fermer ? pffff quelle agressivité


Personne ne t'ordonne de la fermer. Je ne faisais que répondre favorablement à ta suggestion:

jeanmary56 a écrit :

donc en fait, les clients satifsfaits du programme n'on qu'a fermer leur geule, c'est ça ?


 

jeanmary56 a écrit :

t'ne vois partout et tu trouve n'importe quel prétexte pour accuser des gens comme moi d'en faire c'est ça ? non mais la faut arété non ? tssss


Tu constateras que la modération a fermé le 1er topic...
 

jeanmary56 a écrit :

en + c'est wech wech des cités celui la : Configuration matérielle : Une config qui tabasse sa mère.


Une attaque personnelle concernant mon profile à présent...  Pas mal ta remarque pour qqn qui use largement du "MDR" et qui répond, dans le plus pur style SMS djeune : "non mais la faut arété non"


Message édité par sircam le 18-10-2007 à 14:36:05

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1626426
sircam
I Like Trains
Posté le 18-10-2007 à 14:33:39  profilanswer
 

Et ta question de programmation, dans tout ça?

n°1626429
jeanmary56
Posté le 18-10-2007 à 14:34:20  profilanswer
 

et je ne trouves rien de choquant ni d'ilégal à ce que leur société soit basée en angleterre ? je suis fanatique de poker et l'autre jour je me suis intéréssé au mentions légales de Betclic, et me suis aperçu que la société était basée en anglettere également !
 
J'ai apris que là bas pour la fiscalité c'est pamal, dc ça peut se comprendre que certains parten là bas vu la fiscalité française pour les PME ! [...] débt intéressant mais HS !

Message cité 2 fois
Message édité par jeanmary56 le 18-10-2007 à 14:35:05
n°1626432
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 18-10-2007 à 14:35:22  profilanswer
 

jeanmary56 a écrit :

et je ne trouves rien de choquant ni d'ilégal à ce que leur société soit basée en angleterre ?


D'un point de vue économique et commercial, ça peut en rebuter plus d'un...

n°1626437
sircam
I Like Trains
Posté le 18-10-2007 à 14:37:06  profilanswer
 

jeanmary56 a écrit :

débt intéressant mais HS !


Et ta question de programmation, dans tout ça? Ce topic n'est qu'un immense HS :)


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1626447
jeanmary56
Posté le 18-10-2007 à 14:39:09  profilanswer
 

Citation :

Je ne faisais que répondre favorablement à ta suggestion


Mdr encore, non mais la sircam t'a vraiment un pb mon vieux, pk tu t'acharne comme ça ? t'est pas bien toi ? lol  
 
Sa t'embètes hein que je dénonce vos pratiques ! qui consiste à tout critiquer et tt ! sa tembète > tu insulte ! ridicule et alors ? moi je t'emmerdes alors calme toi coco ! fayau des modos va, ça devrait pas exister des types pareil ! non mais pour qui il se prend ?

n°1626458
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 18-10-2007 à 14:44:43  profilanswer
 

pour qq'un qui a plus l'habitude de ce forum que toi. Des tas de gens viennent ici demander véritablement de l'aide en programmation. Sur cette partie du forum, on n'est pas là pour débattre sur tel ou tel soft. Y'a la cat blabla pour ça (jentends apr là, discuter de tout et de rien et se crêper le chignon).
 
ps : une des règles de la charte de ce forum est de faire un minimum attention à son orthographe ;) Question de respect envers ceux qui te lisent...


Message édité par rufo le 18-10-2007 à 14:46:06
n°1626467
jeanmary56
Posté le 18-10-2007 à 14:48:52  profilanswer
 

et beh voila ! c'est ce que je demandes depuis le début ! qu'on nous laisse parler dans la cat blabla pour pas avoir à faire à des mecs comme circam ! et puis même, ça justfie pas un tel ton ! non mais je rêve que défende un mec pareil ? pask il a plus posté que moi, c'est un savant, il a beaucoup de savoir, d'expérience alor respect absolu surtout quand monsieur parle sa mère !? lol ! on nage en plein délire, et c'est dans des cas grave comme ça que les modos devrait intervenir ! le nétoyage, déplacement ou dénonciation de topic t le monde c'est faire, mais là ...

n°1626471
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 18-10-2007 à 14:49:54  profilanswer
 

Que tout le monde se calme s'il-vous-plaît. Restons courtois et ne nous énervons pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Réponse au sujet Avis sur SudAnnonces.com

 

Sujets relatifs
[Résolu] [Ajax-Rico] Réponse envoyée mais pas de mise à jourBouton radio et réponse
[WINDEV] Avis sur ce produit face à .NETMettre en forme la réponse d'un script
[MCD] Question au sujet d'une contrainteControle flash a activer sous IE 7:( + vos avis sur le site svp !
Besoins de l'avis de programmeurs pour un outils gestion de commandeVotre avis sur le site "Java Village"
[MCD] Vos avis / conseils me sont utilesNouveau site : Esport-News, vos avis?
Plus de sujets relatifs à : Réponse au sujet Avis sur SudAnnonces.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR