|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau site : Esport-News, vos avis? |
pirquessa www.actu-lan.com ! powaaaaaaa | Bonjour,
Message édité par Harkonnen le 07-06-2007 à 17:52:33 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 10:07:59 |
flo850 moi je | premiere impression : c'est tres rose |
pirquessa www.actu-lan.com ! powaaaaaaa | Ca commence bien, merci |
pirquessa www.actu-lan.com ! powaaaaaaa | Ben le site est tout en php ^^ Donc je pense que c'était le meilleur endroit |
FlorentG | Le code source peut être gravement réduit, y'a plein d'attributs styles redondants mystérieux...
|
pirquessa www.actu-lan.com ! powaaaaaaa | y'a plein d'attributs styles redondants mystérieux... |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon et bien puisque ça parle qualité de code html je pense aussi que ça pourrait être simplifié et puis... Sinon graphiquement c'est simpa, mais comme l'ont dit les autres c'est très rose... Ca fait site de cul! Moi je remplacerais ce qui est rose, ou proche du rose par du bleu! Ou quelque chose de ce genre. Message édité par dwogsi le 07-06-2007 à 13:12:45 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
pirquessa www.actu-lan.com ! powaaaaaaa | Voilà voilà c'est les mechantes bannières de pub qui n'étaient pas valides
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:21:01 |
pirquessa www.actu-lan.com ! powaaaaaaa | Pour ce qui est de faire des class pour les tags, ce n'est pas tres pratique car il n'y a pas que deux tailles et pour le meme taille il peut y avoir gras ou pas et pas la meme couleur. On genere donc le style en php.
|
Chaos Intestinal | Ca n'a rien à faire dans cette cat... où est le code php ? |
pirquessa www.actu-lan.com ! powaaaaaaa |
Chaos Intestinal |
|
Zorro561 | J'aime bien l'interface, mais ça manque un peu d'image, l'interface est trop "textuelle" (rajoute une icône par bloc de news par exemple).
|
koskoz They see me trollin they hatin | L'interface est pas mal, mais rien à voir avec un site d'esport.
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | On parle bien de http://www.esportsfrance.com/ ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, c'est ça.
--------------- |
pirquessa www.actu-lan.com ! powaaaaaaa |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis pas fan des tag tout en haut, je trouve que ça sert à rien et en plus certains sont tellement grand qu'on ne voit que ça. --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
did-54 |
|
pirquessa www.actu-lan.com ! powaaaaaaa | Le menu, avant suivant les pages il changeait, maintenant c'est toujours le même avec des sous menu déroulants. Testés sous FF, IE, Opera pas de problèmes. Faites moi signe si vous en trouvez
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lyon : ch. bon bricoleur pour un site | Création site web. |
test disponibilité d'un site web | Problème de connection à site web |
Site Web avec webcam fluide | Petite horloge toute con sur un site |
légalité et site de grande envergure | [avis] Site de codage de design |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau site : Esport-News, vos avis? |