|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sites multilangues |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 11:41:26 |
jbourdellon | Perso, une fois j'avais fait ca en utilisant du php et un tableau à N Dimensions et ca marchait bien, maintenant coté performances j'ai pas teste la methode avec bdd ... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | moi, j'utilise un fichier par langue dans lequel je mets des constantes contenant les traductions. |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
Message cité 1 fois Message édité par chezwam le 28-08-2006 à 14:54:45 |
sakamoto BanZaï | un simple fichier texte ?
|
romainboyer |
|
naceroth | Pareil pour le fichier, sauf que ce n'est ni un tableau ni des constantes mais de l'XML |
sakamoto BanZaï | Je vois que la BDD n'est pas très répandue pour ce genre d'appli. l'idée du fichier en XML me plait assez.
|
sakamoto BanZaï | ça se parse facilement en php un XML?
|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 17:12:11 |
the big ben | Ce sujet à déja été traité maintes fois |
chani_t From Dune | Pourquoi ne pas utiliser un bdd (surtout si elle existe déjà pour une autre utilisation ?) |
AlphaZone |
|
romainboyer |
|
chani_t From Dune |
|
romainboyer | pour ma part je charge le fichier selon la langue une seule fois en include et il va me chercher la ligne indéxée dans un Array, j'ai pas trouvé d'accès plus rapide aux données. |
the big ben | Pour trouver les références en question je clic sur rechercher puis je tape multilangue et ooohh miracle je trouve
Message édité par the big ben le 28-08-2006 à 17:54:51 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | constantes donc... |
FMC | Moi j'ai utilisé un fichier php (lang/fr/index.php), dans lequel sont mises les variables de langue sous cette forme :
|
romainboyer | Alors voici mon configurateur de fichier de langues :
|
supermofo Hello World ! | YA LE MOT DE PASSE DANS TON CODE !!!!!!!!!!
Message édité par supermofo le 30-08-2006 à 14:22:23 |
romainboyer | hum j'ai scrollé trois fois et là je me suis dit j'suis con, je mets pas mes mots de passe dans le code.. bravo la joke, et ton avis sinon ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
transfert de données entre 2 sites. | Comment fonctionnent les sites de jeux en ligne ? |
[C++] programmation multilangues - variables externe | Conservation du profil entre 2 sites |
Flux RSS... des sites à me conseiller ? | Un seul jeu de script pour plusieurs sites |
Qui c'est qui connaît des sites avec la documentaion sur la langue PHP | Créer une carte de sites Intranet automatiquement |
2 frames vertical pour 2 sites | sites caml |
Plus de sujets relatifs à : Sites multilangues |