Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script ou template vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script ou template vidéos

n°2019783
Festino
Posté le 30-08-2010 à 04:22:20  profilanswer
 

Salut ,  
 
Tout d'abord , je tiens vraiment à vous remercier de votre aide que vous me fournissez dans chaque sujet que je poste ici ,
 
Bon , je cherche un template ou script ou autre ( sans base de donnés car mon hébergement ne le permet pas ) pour une gallerie vidéo ou un lecteur vidéo ou autre !
 
Voila un petit exemple qui me convient vraiment très bien  
http://www.flashmo.com/preview/fla [...] deo_player
 
Sauf que dans cet exemple qui est en flash , le problème que je ne peut pas mettre des liens externes , et je ne peut pas mettre des vidéos de youtube , vimeo ou autre... il faut impérativement que j'upload dans mon FTP videos/nomvideo.flv
et cela me gène un peu puisque mon hébergement ne permet pas un grand espace disque et je risque avoir des problèmes avec les vidéos de grandes tailles !
 
Donc je cherche un script ou template du même genre mais qui accepte les liens externes des vidéos ou ceux de youtube , vimeo ect...
 
Merci à vous
Bonne soirée
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 04:22:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script ou template vidéos

 

Sujets relatifs
Transformer un template de xhtml/css en phpTemplate CSS , Pages associés
Type d'un templateCherche volontaires pour tester l'évolution majeure d'un script
Modifier template WordpressTemplate présentation d'une ville
Modifier un template CSSProblème Script AS3 Flash
Template ou script siteweb perso 
Plus de sujets relatifs à : Script ou template vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR