Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Transformer un template de xhtml/css en php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer un template de xhtml/css en php

n°2019778
Festino
Posté le 30-08-2010 à 02:13:20  profilanswer
 

Salut ,
 
Je compte changer le template de mon site , j'ai trouvé un template qui convient parfaitement aux besoins de mon site ,
C'est un template xhtml/css
http://www.free-css.com/free-css-t [...] #bookmarks
 
Afin de ne pas modifier quelques parties ( CURRENT PROJECTS ) qu'une seule fois pour toutes les pages , j'ai trouvé la meilleure solution c'est de faire des includes php !
 
Le problème c'est que tous les fichiers sont en HTML , j'ai essayé de changé en php et ça marche sans aucun problème même les includes marchent ( changer de HTML vers PHP en changeant juste l'extension )
 
Est ce que cela est normal ? et est ce que le passage du html en php en changeant seulement l'extension peut poser des problèmes ?
 
Merci à vous
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 02:13:20  profilanswer
 

n°2019818
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-08-2010 à 11:43:09  profilanswer
 

Festino a écrit :

Est ce que cela est normal ? et est ce que le passage du html en php en changeant seulement l'extension peut poser des problèmes ?


Pas spécialement.
 
Notes que selon ton contrôle sur le serveur (machine) et le serveur HTTP utilisé, si ce que tu veux c'est juste des includes histoire de pas écrire la même chose 40 fois des SSI (Server Side Includes) peuvent être tout aussi adaptés, et ne demanderont pas d'utiliser PHP.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2019982
Festino
Posté le 30-08-2010 à 22:43:57  profilanswer
 

Salut ,

 

Merci beaucoup pour votre réponse , mais pouvez vous m''éclairir pour le dernier point SVP ?

 

Qu'est ce que ça veut dire SSI et est ce que c'est faisable en HTML ?

 

Merci à vous
Bonne journée

Message cité 2 fois
Message édité par Festino le 30-08-2010 à 22:44:16
n°2019983
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-08-2010 à 22:47:50  profilanswer
 

Festino a écrit :

Qu'est ce que ça veut dire SSI et est ce que c'est faisable en HTML ?


Toutes les informations nécessaires sont disponibles via ton moteur de recherche préféré.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2020116
Festino
Posté le 31-08-2010 à 15:36:53  profilanswer
 

Mon moteur de recherche préféré m'indique que SSI c'est Système de Sécurité Incendie , et il n'y a pas d'incendie du HTML
 
Merci

n°2020119
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-08-2010 à 15:42:17  profilanswer
 

Festino a écrit :

Mon moteur de recherche préféré m'indique que SSI c'est Système de Sécurité Incendie , et il n'y a pas d'incendie du HTML
 
Merci


Les parenthèses peuvent être utiliser pour des précisions ou des extensions de trigrammes. Il ne faut pas nécessairement ignorer leur contenu.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2020286
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-09-2010 à 02:38:59  profilanswer
 

Festino a écrit :

Salut ,
 
Merci beaucoup pour votre réponse , mais pouvez vous m''éclairir pour le dernier point SVP ?
 
Qu'est ce que ça veut dire SSI et est ce que c'est faisable en HTML ?
 
Merci à vous
Bonne journée


http://fr.lmgtfy.com/?q=Server+Side+Includes


---------------
Blablaté par Harko

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Transformer un template de xhtml/css en php

 

Sujets relatifs
Template CSS , Pages associésType d'un template
Modifier template WordpressTemplate présentation d'une ville
Modifier un template CSSTemplate ou script siteweb perso
[XML/XSL]Problème avec aply template ou autre chosetransformer un scanner drivers open source
[CSS] transformer une charte tableau en divCondition {if} dans un template smarty
Plus de sujets relatifs à : Transformer un template de xhtml/css en php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR