Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche volontaires pour tester l'évolution majeure d'un script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche volontaires pour tester l'évolution majeure d'un script

n°2019421
aideinfo
Posté le 27-08-2010 à 16:03:51  profilanswer
 

Bonjour,  
Pour tester l'évolution majeure d'un script qui permet de trouver les infos sur un nom de domaine ou une adresse IP, j'ai besoin de volontaires de tout niveau en informatique. L'exigence est d'avoir un niveau suffisant pour naviguer sur Internet. Nul besoin de connaître quoi que ce soit en domaines ou adresses IP/réseau.  
J'ai besoin de personnes qui ont des connaissances avancées pour penser à faire certains tests, mais aussi de débutants.  
 
Le but est de me permettre de tester différentes "utilisations", car les nouveautés apportent pas mal de changements. Il faut donc que je vérifie que ça marche dans tous les cas attendus et que j'en modifie le comportement avant mise en ligne. Evidemment, pour que ce soit utile, il faut tester plusieurs recherches (pas besoin d'y passer 3 h/jour, mais il faut un minimum de tests pour que ça soit utile).  
 
Si vous voulez apporter votre contribution, contactez-moi en privé.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 16:03:51  profilanswer
 

n°2019545
NewsletTux
<Insérez ici votre vie />
Posté le 28-08-2010 à 00:44:49  profilanswer
 
n°2019587
aideinfo
Posté le 28-08-2010 à 13:43:59  profilanswer
 

Juste pour préciser, il s'agit d'un script en ligne, pas un script à installer sur votre serveur. Et merki aux volontaires.
 
---edit---
J'ai déjà suffisamment de volontaires.


Message édité par aideinfo le 14-09-2010 à 12:16:52

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Cherche volontaires pour tester l'évolution majeure d'un script

 

Sujets relatifs
Problème Script AS3 FlashTemplate ou script siteweb perso
[VBS] Tester l'existence d'un fichier CSV sur intranetScript et Flags
Script 3dsmax[résolu]Tester l'égalité entre 2 float (incompréhensible...)
Cherche balise pour zapper le début d'un MP3Cherche script livre d'or et curseur
Plus de sujets relatifs à : Cherche volontaires pour tester l'évolution majeure d'un script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR