Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Template présentation d'une ville

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Template présentation d'une ville

n°2019042
Festino
Posté le 26-08-2010 à 02:19:28  profilanswer
 

Salut ,
 
Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le grand travail que vous faites dans ce forum ,
 
Je cherche un template ( de préférence gratuit ) HTML ou CSS ou autre ( mais pas en FLASH car je ne pourrais pas le modifier étant donné que j'ai aucune connaissance en flash )
 
Je cherche un template pour présenter ma ville , mais ce n'est pas une gallerie ou autre et je ne veut pas un template qui se base sur les photos , je ne cherche pas à mettre des images mais plutôt des articles ou des paragraphes en page d'accueil avec une petite image pour décrire les réalisations de ma ville , décrire les monuments et mettre des petites images avec ! ( c'est à dire je veut qu'il y'a de grande place pour écrire du texte ect...)
 
J'espère que vous m'avez compris  
 
Merci à vous
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 02:19:28  profilanswer
 

n°2019177
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 26-08-2010 à 15:28:53  profilanswer
 

Salut,
 
Pour les sites de type mairie il faut en général un design avec un entete (photo de la ville sur fond coloré + logo intégré ou à côté), un menu horizontal dessous (ou latéral), une zone verticale latérale (pour les infos de dernière minute, l'agenda, etc...) et un espace vide à coté permettant de gérer les contenus textes + photos, sur 1 ou 2 colonnes selon...
 
Ca n'est pas bien difficile à trouver, même sans doute gratuitement (à condition de savoir comment les modeler à sa guise :o )


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Template présentation d'une ville

 

Sujets relatifs
Modifier un template CSSTemplate ou script siteweb perso
[XML/XSL]Problème avec aply template ou autre chosepresentation menu
Condition {if} dans un template smarty[Résolu] Pb de résolution de type dans un template
[C++] Prototype méthode membre de classe templatetemplate - types spécifiques
template : utiliser un multimaptemplate et interface+héritage
Plus de sujets relatifs à : Template présentation d'une ville


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR