Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Script php/mysql ... quel prix ?

n°888865
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-11-2004 à 20:55:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arjuna a écrit :

1) code et cpp font rigoureusement la même chose d'un point de vue coloration syntaxique.


et alors?
avec fixed t'as pas de coloration, avec code tu peux l'ignorer, sauf que code est fait pour le code (pas fixed) et gère l'indentation nickel [:spamafote]  

Citation :

2) moi j'utilise VID uniquement, et c'est le seul soft authorisé pour faire du dev ASP dans ma boîte, à l'exeption de TextPad, qui supporte aussi les indentations paramètrées.
3) Je fais de l'ASP, pas du Python.


et tu changes tes règles d'indentation à chaque fois que tu changes de langage?
et tu ne dev qu'en ASP?
et tu ne dev que dans ta boite?
et tu ne dev que tout seul dans ton coin sans jamais montrer ton code à personne?
 
 [:spamafote]
 
j'ai jamais vu personne (a part toi) conseiller l'indentation à coup de tabs, au contraire, et ce dans à peu près tous les langages [:spamafote]
 
Ah oui, et les espaces permettent de connaitre le comportement en 80cols, pas les tabs


Message édité par masklinn le 02-11-2004 à 20:58:00

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 20:55:41  profilanswer
 

n°888871
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-11-2004 à 20:59:51  profilanswer
 

Deplus, pour les TAB, VS.NET par exemple, met automatiquement des tablulations lors d'un retour à la ligne après un "{" en C# par exemple. De même avec VC++ 6.
Alors je vais pas m'amuser à réindenter à la main alors que mon IME le fait automatiquement pour mois (surtout que dès que je fais "entrée" à la fin d'une ligne de script, il réindente automatiquement avec des tabulations)...
 
Bref, si c'est pour parler pour ne rien dire, alors ne parle pas.

n°888872
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-11-2004 à 21:02:02  profilanswer
 

Masklinn a écrit :


et tu ne dev que dans ta boite?


Tu te rends compte de ce que tu écris ?
Tu sais pas que c'est un motif de licensiement pour faute grave que de ne pas respecter les normes de développement ou utiliser des softs hétéroclites au sein d'une entreprise ?
 
Sors de ta grotte mon gars !

n°888873
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-11-2004 à 21:06:51  profilanswer
 

Putain, mais sérieusement, vous allez vous battre pour ça ? :o
 
Sinon, j'indente aussi avec des tabs et je vous merde tous... :D

n°888877
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-11-2004 à 21:07:56  profilanswer
 

on se recentre sur le sujet, sinon je TT dans le tas :o
(et +1 pour les tabs :fuck:)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°888890
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 02-11-2004 à 21:12:49  profilanswer
 

Mici mici mici :)
 
Pour en revenir au sujet, je pense qu'un étudiant en fin de seconde année fait ça en 3 semaines pour 300 à 500 €
 
En deça, il faudra trouver un moyen d'impliquer la personne, en l'intégrant dans le staff du site par exemple (généralement, un side de jeux, ça peut intéresser pas mal d'étudiants ça ;))

n°889071
aspegic500​mg
Posté le 03-11-2004 à 00:26:03  profilanswer
 

+1 pour les tabs :o  
 
Pour l'étudiant de seconde année, ca ne veut rien dire, le niveau scolaire et le niveau informatique n'ont pas grand chose à voir.
Et 500€ pour 3 semaines de travail plein, c'est minable, autant bosser à l'usine pour 1000€ le mois :o

n°889093
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 03-11-2004 à 01:02:09  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

+1 pour les tabs :o  
 
Pour l'étudiant de seconde année, ca ne veut rien dire, le niveau scolaire et le niveau informatique n'ont pas grand chose à voir.
Et 500€ pour 3 semaines de travail plein, c'est minable, autant bosser à l'usine pour 1000€ le mois :o


Nan, mais 3 semaines c'est loin d'être à temps plein.
 
Pis 2nde année, parcequ'en première, mise à part les nerdz qui passent leur vie sur HFR depuis qu'ils sont assez grand pour toucher le clavier depuis leur site, c'est loin d'être la majorité.
Savoir allumer un PC et enregistrer un fichier via FTP, c'est le minimum pour faire un site, et avant la 2nde année, bah y'a pas la moitiée de étudiants qui en sont capable [:spamafote]


Message édité par Arjuna le 03-11-2004 à 01:02:23
n°889095
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-11-2004 à 01:03:39  profilanswer
 

Arjuna a écrit :


Savoir allumer un PC et enregistrer un fichier via FTP, c'est le minimum pour faire un site, et avant la 2nde année, bah y'a pas la moitiée de étudiants qui en sont capable [:spamafote]


 
[:ddr555]
 

n°889183
aspegic500​mg
Posté le 03-11-2004 à 08:52:38  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Nan, mais 3 semaines c'est loin d'être à temps plein.
 
Pis 2nde année, parcequ'en première, mise à part les nerdz qui passent leur vie sur HFR depuis qu'ils sont assez grand pour toucher le clavier depuis leur site, c'est loin d'être la majorité.
Savoir allumer un PC et enregistrer un fichier via FTP, c'est le minimum pour faire un site, et avant la 2nde année, bah y'a pas la moitiée de étudiants qui en sont capable [:spamafote]


 
J'ai vu ca à l'iut, en deuzième année y'en avait qui demandaient comment mettre un site en ligne :D
Alors là évidemment je leur fais devant eux: c'est quoi ton login/pass? ok... donc tu vois là je rentre les paramètres, le port, blablabla (j'en rajoute un peu pour qu'ils comprennent rien alors que c'est simple), et mine de rien je retiens le pass et aprés je fais joujou :D (rien de méchant, juste des petites farces, genre des commentaires débiles dans le code, et comme y'en a qui l'impriment aprés...)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 08:52:38  profilanswer
 

n°889261
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 03-11-2004 à 10:44:43  profilanswer
 

Ben moi je suis des années 96-97 / 97-98
 
Donc internet à la maison à l'époque, c'était assez rare. Du coup, j'ai commencé à savoir faire du FTP quand mon compte unix était plein d'images de c*l et qu'il a fallu les copier sur D7 à partir d'un vieux tromblon sous MS-DOS dans la salle d'à côté :D (pis pour tranférer des images avec le ftp en ligne de commande MS-DOS, je vous raconte pas comment c'est le pied :D Sans parler du fait que le PC était trop vieu pour avoir une carte VGA, donc impossible de vérifier que les images en question n'était pas altérée pendant le transfert :D)
 
Chais faire des programmes en Logo et Basic depuis que j'ai 7 ans, mais pour internet, je me suis bien rendu compte que j'étais loin d'être le seul à pas savoir ce que c'était à l'époque... Et encore aujourd'hui parmis les étudiants en info, un grand nombre n'a jamais touché un PC de sa vie (y'avait de la lumière, alors ils sont entrés grossomodo ;))


Message édité par Arjuna le 03-11-2004 à 10:46:10
n°889784
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-11-2004 à 20:07:48  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

y'avait de la lumière, alors ils sont entrés grossomodo


So farkin' true [:nik166]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°973005
Zangalou
Posté le 05-02-2005 à 23:41:46  profilanswer
 

petit up pour ce topic, finalement je pense mettre 1000€ pour quelque chose de complet en rapport avec mon script de news ... Clairement cela donnera  donc une fiche par jeux modifiable par rubriques, gestion des images pour chaques jeux, mise en rapport de la fiche du jeu avec les news postées .... modification du script de news etc ...


Message édité par Zangalou le 17-03-2005 à 22:25:02
n°973082
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 06-02-2005 à 04:58:57  profilanswer
 

c'est le client qui fixe les prix maintenant ?
 
je vais essayer ça avec mon garagiste la prochaine fois.


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°973217
Zangalou
Posté le 06-02-2005 à 13:20:42  profilanswer
 

JagStang a écrit :

c'est le client qui fixe les prix maintenant ?
 
je vais essayer ça avec mon garagiste la prochaine fois.


yen a un qui devrait lire les 3 pages avant

n°973264
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 06-02-2005 à 14:35:11  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

yen a un qui devrait lire les 3 pages avant


 
je l'ai fait. et justement je trouve ça nul de dire, "bon puisqu'il est au chomage, c'est mieux que rien"
 
J'appelle ça de la prostitution moi.


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°973308
neveragain
Posté le 06-02-2005 à 16:00:55  profilanswer
 

je suis aussi étudiant et j'ai crée d'excellents sites pour des associations ou sites persos. J'ai une console d'administration élaborée sur mesure comme le propose les entreprises proposant des services du genre. Bon ce n'est pas pour faire ma pub mais c'est pour dire que je ne fais que la programmation. Il faut nécessairement un graphiste pour créer le design . personne ne sera jamais assez compétent pour maitriser les 2 domaines. si tu vises haut mieux vaut demander à une entreprise ou alors s'entourer de personnes compétentes dans les 2 domaines. tu peux déjà avoir des offres à 400euros je pense. je ne dis cela que par expérience : le travail d'équipe donne un résultat nettement plus impressionnant. pour ton site il faudrait minimum 3 personnes pour gérer le tout!

n°973338
Zangalou
Posté le 06-02-2005 à 17:04:08  profilanswer
 

bah pour le design j'en ai deja un de préparer pour tout ca j'ai uniquement besoin d'un prog ... et 400€ par une boite pour ce que je demande ca me semble plutot impossible, ou sinon je suis preneur pour les liens car ca m'interesse de vérifier.

n°1016717
Zangalou
Posté le 17-03-2005 à 22:29:56  profilanswer
 

le design est bientot terminé et bien sur il est fait spécialement pour le développement du site :) pour ainsi aider le travail du programmeur connaitre les emplacement etc ... mais je suis en train de voir avec Hermes pour ca je lui ai deja montré une partie du design vous pouvez toujours voir le design actuel des tests et des news sur jeuXpo.com et vous verrez que ca necessite vraiment des modifications :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
JBoss et MySql : Pb de timeoutscript formulaire
script formulaire[vbs -Wsh] Script de démarrage windows + mappage
PHP et MySQL, Warning bizzareprobleme avec php/mysql
[PROJET] création d'un script windowsScript en WSH | Active Directory et GPO
[MySQL] order by "quoi ?" quand on veut ref1, ref2, ref10, ref11 ...PHP sans MYSQL sur IIS?
Plus de sujets relatifs à : Script php/mysql ... quel prix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR