Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script qui empêche de d/l directement sur le serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script qui empêche de d/l directement sur le serveur

n°247965
real_matho​s
Posté le 18-11-2002 à 20:53:25  profilanswer
 

Salut,
Est-ce qu'il y a moyen de créer une page sur le serveur qui redirige vers mon site et quand on essaye de télécharger directement sur le servur, on tombe sur cette page, et donc on est obligé de télécharger à partir du lien de mon site?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 20:53:25  profilanswer
 

n°247966
lorill
Posté le 18-11-2002 à 20:55:10  profilanswer
 

et le lien vers ton site file le lien vers le dl, qui rediriger vers ton site, qui file le lien vers le dl, qui rediriger vers ton site, qui file le lien vers le dl, qui rediriger vers ton site, qui file le lien vers le dl, qui rediriger vers ton site, qui file le lien vers le dl, qui rediriger vers ton site, qui file le lien vers le dl, qui rediriger vers ton site, qui file le lien vers le dl, qui rediriger vers ton site, qui file le lien vers le dl, qui rediriger vers ton site, qui file le lien vers le dl, qui rediriger vers ton site, qui file le lien vers le dl, qui rediriger vers ton site, qui file le lien vers le dl, qui rediriger vers ton site, qui file le lien vers le dl, qui rediriger vers ton site, qui file le lien vers le dl, qui rediriger vers ton site, qui file le lien [...]

n°247983
real_matho​s
Posté le 18-11-2002 à 21:13:59  profilanswer
 

Je sais que c'est possible, mais comment le faire?

n°247984
lorill
Posté le 18-11-2002 à 21:16:58  profilanswer
 

tu checkes le referer

n°248012
real_matho​s
Posté le 18-11-2002 à 21:45:45  profilanswer
 

OK, mais comment?


Message édité par real_mathos le 18-11-2002 à 21:46:40
n°248137
beleg
黑社會
Posté le 19-11-2002 à 00:19:07  profilanswer
 



global $HTTP_SERVER_VARS;
$referer = $HTTP_SERVER_VARS["HTTP_REFERER"];
 
if $referer != "url de mon site"
    header("location:url de mon site" );

n°248143
omega2
Posté le 19-11-2002 à 00:37:28  profilanswer
 

partie à mettre en dehors des fonctions

if (isset($_SERVER))  
{$serveur=$_SERVER;
}else
{$serveur=$HTTP_SERVER_VARS;
}
if ($serveur["HTTP_REFERER"]=="" )
{ $serveur["HTTP_REFERER"]=$HTTP_REFERER;
}


 
partie à mettre où tu veux (rajouter des global si c'est dans ls fonctions)

$referer=$serveur["HTTP_REFERER"]
if $referer != "url de mon site"
   header("location:url de mon site" );


 
Comme ça, ca marche aussi bien avec les premières versions de php3 (free en php3 n'initialise ni $HTTP_SERVER_VARS ni $_SERVER ) que sur les serveurs récents ( utilisation de $HTTP_SERVER_VARS) et les futures versions de php (à terme $_SERVER va remplacer $HTTP_SERVER_VARS, pour le moment, il y a les deux)


Message édité par omega2 le 19-11-2002 à 00:38:04
n°248897
real_matho​s
Posté le 19-11-2002 à 18:54:11  profilanswer
 

Merci bcp!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script qui empêche de d/l directement sur le serveur

 

Sujets relatifs
Script d'automatisation d'insertion d'infos dans une table mysqlExecuter un script PHP à partir dun script perl ....
Declarations de fonctions et temps d'executions du script...[PHP] Problème de variable avec Script de News
[Shell Script] Rapatrier automatiquement un fichier via FTPCréation d'un serveur SQL Server puis sélection ds groupe.
installation horde/imp sur serveur windowsPetit probleme dans mon script de news :(
Comment trouver l'IP du serveur en Perl[PHP + IIS] le serveur me demande un login, pass, domaine.....
Plus de sujets relatifs à : Script qui empêche de d/l directement sur le serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR