Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Petit probleme dans mon script de news :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme dans mon script de news :(

n°245133
Zangalou
Posté le 14-11-2002 à 14:45:55  profilanswer
 

Voila parfois les images ne saffichent pas et il faut actualiser plusieurs fois ou sinon ce sont des / qui se foutent un peu partout genre "il faut l/enlever" ca remplace les espaces
 
pour les images elles deconnent car parfois http://www.cube-fr* vient sajouter devant ladresse automatiquement

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 14:45:55  profilanswer
 

n°245139
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-11-2002 à 14:51:19  profilanswer
 

stripslashes($chaine) pour la gestion des anti-slashes

n°245237
omega2
Posté le 14-11-2002 à 15:54:42  profilanswer
 

"parfois" ... "de temps en temps" ... "pas toujours"
 
 
Comment veut tu qu'on te dise comment régler ton problème alors que c'est des bugs a première vue aléatoire sans avoir accés à ton code.
 
 
Si on te dit comment enlever les "http://www.cube-fr*" t'auras des problèmes quand il y en avait pas.
Si on te dit comment enlever les / , tu risques d'avoir des problèmes dans les cas ou t'en avais que des normaux (bref, ou t'avais pas de / parasite mais des / qui étaient là esprès).
 
 
Alors maintenant, dit nous quel type de devin compte tu trouver ici?
 
 
PS : C'est pas méchant, c'est juste pour que les prochaines fois, tu donnes plus de détail voire du code si t'y est autorisé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Petit probleme dans mon script de news :(

 

Sujets relatifs
[MySQL] Probleme de selection en DESC dans la BDD ...problème d'URL (résolu)
Probléme d'accés en écriture a une base de donnée sous Win Xp[Delphi6]menu deroulant probleme de taille
Problème avec PHPMonExplorateurMU (PHPMyExplorerMU)Problème avec la fonction mail(..) --> "Warning serveur error"
simple probleme sur les objets (je debute)[VB] Probleme VB et base de donnée
probleme d'envoi de formulaire[script vbs] comment empêcher l'utilisateur de changer le mdp ?
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme dans mon script de news :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR