Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Executer un script PHP à partir dun script perl ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Executer un script PHP à partir dun script perl ....

n°247046
Stligar
Posté le 17-11-2002 à 15:30:59  profilanswer
 

Voila mon probleme :
 
Je code en php et je ne connais pas du tout le perl/cgi. Mais je dois obligatoirement utiliser des scripts perl  (solution de ecommerce). Est il possible a partir d'un script perl de lancer et executer un script php dispo sur le serveur tout en lui transmettant des variables. Et ce de maniére relativement transparente (genre un include) ?
 
Si oui comment svp ? :)
 
P.S : J'espere n'avoir pas ete trop brouillon ds mon explication...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2002 à 15:30:59  profilanswer
 

n°247303
Stligar
Posté le 17-11-2002 à 23:35:41  profilanswer
 

[:belgarion_cer]

n°247393
arghbis
salops de dauphins
Posté le 18-11-2002 à 09:05:47  profilanswer
 

ben t'as la solution pourrave qui consiste à lancer le php en ligne de commande, mais pour récupérer l'affichage, c un autre histoire!!
remarque, dans ta commande système, tu peux rediriger l'affichage vers un fichier et ensuite afficher le fichier, mais je trouve ça franchement nul!
mets-toi plutôt au cgi/perl c très simple!

n°247551
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 18-11-2002 à 12:36:16  profilanswer
 

:hello:
je connais une methode, il suffit de faire un lien dessus
style un formulaire, mais ca reste pourri  :sweat:
 
suivant le code PHP, ya plus qu'a traduire  :lol:


---------------
Tout à commencé par un rêve...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Perl

  Executer un script PHP à partir dun script perl ....

 

Sujets relatifs
[PHP/MYSQL] - alors la si qqun y comprends qque chose, CHAPO! [résolu][PHP] Pinger une adresse DNS et retourner un gif 'online' ou 'offline'
[PhP] Par ou commencer ?Declarations de fonctions et temps d'executions du script...
Questions sur les Dates PHP ( - assez urgent - )[PHP] Problème de variable avec Script de News
tableaux PHP et javascript[Shell Script] Rapatrier automatiquement un fichier via FTP
Accès à Access avec PHP 
Plus de sujets relatifs à : Executer un script PHP à partir dun script perl ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR