|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Script d'automatisation d'insertion d'infos dans une table mysql |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 20:52:14 |
lorill | oui |
real_mathos | hehe, et comment? |
cleanx | Pourquoi tu n'inscris pas le nom du fichier dans ta table en même temps que tu "uploades" ton fichier ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | moi je pense plutôt à un script de vérif / insertion
Message édité par Sh@rdar le 19-11-2002 à 09:12:21 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
real_mathos | Est-ce que tu peux me donner les bases (au moins) du script parce que je débute en PHP... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est déjà très bien ;)
Message édité par Sh@rdar le 20-11-2002 à 09:09:32 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
real_mathos | Est-ce que tu pourras m'expliquer pas à pas comment fonctionnent ces lignes de code? Parce que là je n'arrive pas à comprendre, et à le faire fonctionner. |
real_mathos | STP comment le faire fonctionner?? je n'arrive pas!! |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 19:46:51 |
real_mathos |
Message édité par real_mathos le 23-11-2002 à 14:01:26 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | t'aurais pas comme l'envie que je fasse le boulot à ta place ?
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
real_mathos | Non je ne veux pas que tu fasse le boulôt à ma place, mais je ne m'y connais pas trop en PHP. Voilà le script que g comlpleté, mais ça ne veut pas fonctionner, ça met:
|
real_mathos |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | doit y avoir une accolade de manquante, je te laisse corriger --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
real_mathos | Ce sujet a été laissé pour mort, n'empêche que je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner et que j'en ai toujours autant besoin! alors si quelq'un pouvait m'aider... ça serait cool! Message édité par real_mathos le 24-02-2003 à 22:04:41 |
beleg 黑社會 | manque une accolade } |
real_mathos | Ben non ça marche tjs pas. Est-ce que qqn pourrait tester le script pour qu'il voie ce qui ne va pas? Parce qu'il y a plein d'erreurs!
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
real_mathos | ben oui mais le^problème c que je n'aurai pas besoin particulièrement du PHP, il est vraiment indispensable seulement ici. Donc je ne vois pas trop l'intérêt d'apprendre le language complet, alors qu'en plus j'ai déjà le VC++ à apprendre (!)
|
Message édité par Hermes le Messager le 10-03-2003 à 17:31:00 |
real_mathos | Oui mais je ne maîtrise pas le C++
|
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
real_mathos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseiller moi un editeur mysql , simple , enfin pour une débutante! | [mysql]requete de type arbre (rechercher n-peres] |
Mysql et batch | [HTML]Comment "lisser" l'affichage d'infos bulles et les arrondir ? |
Executer un script PHP à partir dun script perl .... | [HELP] afficher infos sur un autre PC ( via port serie ) |
[PHP/MYSQL] - alors la si qqun y comprends qque chose, CHAPO! [résolu] | Declarations de fonctions et temps d'executions du script... |
[MySQL] - Personnaliser le format de la date/heure dans une table? | |
Plus de sujets relatifs à : Script d'automatisation d'insertion d'infos dans une table mysql |